Places pour chasser le chevreuil dans le Kentucky

April 17

Places pour chasser le chevreuil dans le Kentucky

De nombreuses régions du Kentucky offrent une excellente chasse au cerf à queue blanche en cours de saison. Kentucky permet seulement un bouc à bois à récolter par saison et par chasseur, résultant en plus et de meilleure qualité tout au long de dollars Kentucky. Un peu plus de 200 000 licences ou permis pour chasser le chevreuil ont été vendus dans le Kentucky en 2009, et un peu plus de 120 000 cerfs ont été signalés prise (la saison se déroule à peu près à partir de début Septembre à la fin de Décembre). Compte tenu de la population de cerfs de Virginie dans le Kentucky totale est estimée à 900 000, il devrait y avoir beaucoup de cerfs mûre pour chasser dans les années futures.

Western Kentucky

Western Kentucky est connu comme l'un des principaux domaines de chasse au chevreuil. Il ya moins de grandes villes de la région, et les propriétaires fonciers privés ont eu des plans de gestion de jeu en place depuis des années. Crittenden, Graves, comtés Livingston chrétienne et classé parmi le top 10 dans le Kentucky à la fois la densité de cerfs et de la récolte.

Central Kentucky

Central Kentucky a aussi un excellent chasse au chevreuil avec de fortes densités de cerfs. La région de Rivière-Verte, y compris Hart, Logan, Grayson, et les comtés de Henderson, a été un secteur de croissance pour cerfs de Virginie depuis 2008, et cette tendance devrait se poursuivre.

Bluegrass Région

La région Bluegrass donne le plus de cerfs par mile carré de terre autorisée pour la chasse. En fait, la région Bluegrass détient 17 des 20 densité de cerfs endroits dans le Kentucky basé sur la récolte. Cinq comtés - Anderson, Grant, Shelby, Pendleton et Owen - ont signalé plus de 2000 cerfs récoltés en 2009 pour un total de près de 13.000 animaux.

Région du Nord-

Alors que la densité de cerfs est pas aussi élevé dans le nord du Kentucky, la chasse est encore bon. Les trois premiers domaines de cerfs dans ce domaine 21-comté susceptibles seront comtés Bracken, Laurent et Carter. Bracken était l'un des deux seuls comtés de la région Nord-Est à être autorisé une récolte de biche illimitée de la saison dernière.

Région Sud

La région sud-est a également une densité de cerfs significativement plus faible que la plupart du nord et du centre du Kentucky, mais les deux comtés verts et Taylor affiché récoltes supérieures à 1.000 en 2009, et deux autres comtés - Pulaski et Adair - devaient rejoindre ce groupe en 2010 .


Articles Liés