Old Fashioned Outils de cuisson

May 13

Old Fashioned Outils de cuisson

Beaucoup de cuisiniers aiment utiliser des outils de cuisson et les ustensiles de cuisine qui sont la dernière chose tels que les gants de four de silicone et des thermomètres numériques. Cependant, il ya beaucoup de gens qui préfèrent leurs vieilles outils de cuisson, même si l'apparition de certains d'entre eux un entraîne à se demander quel est leur but. Outils de cuisson Vintage appel aux cuisiniers qui souhaitent utiliser des outils de cuisson classiques plutôt que leurs homologues modernes.

Tamiser ailleurs



Tamis à farine

Bien avant que les jours où vous pourriez acheter un sac de farine pré-tamisée, les cuisiniers ont dû passer au crible leur propre farine. Farine tamisée est demandé dans la plupart des recettes de cuisson afin d'éviter la formation de grumeaux lors de produits humides sont ajoutés à la farine. Cuisiniers verser la farine non tamisée dans le tamis et tourner la poignée, l'agitation de la farine, le poussant à travers une trémie à l'intérieur du tamis, et dans le bol de mélange.

Roulez Out



Chef de cuisine à l'aide d'un rouleau à pâtisserie

Rouleaux à pâtisserie sont utilisés pour aplatir la pâte pour biscuits, pâte à tarte et biscuits. Tandis que les chefs professionnels et beaucoup de boulangers traditionnels utilisent encore des rouleaux à pâtisserie, cet ustensile en forme de cylindre est utilisé moins fréquemment que par le passé, en raison de la disponibilité des prêts pâtes à tarte et des biscuits faits couper-cuire.

Batte-le



batteur à oeufs

Un grand nombre de recettes pour appeler les oeufs battus et les cuisiniers peuvent utiliser un batteur à oeufs rotatif pour faire le travail plutôt que d'utiliser un batteur électrique. Cet outil à main a une poignée manivelle de style que l'on fait tourner autour de - causant les batteurs de tourner et les œufs de se fondre rapidement.

Pass The Pie

Oiseaux secteurs sont charmantes figurines en céramique en forme d'oiseau quelques pouces de hauteur qui maintiennent les jus de fruits ne se déverse de tartes car ils cuisent en évacuant la vapeur loin de l'intérieur de la tarte. Créé en d'autres formes ainsi (comme un vieux chef) la figurine est placée au centre d'un gâteau et les garnitures sont ajoutés. La croûte supérieure est posée sur toute la pie, où une fente faite précédemment dans le centre de la croûte permet la tête de l'oiseau à coller sur le centre de la pie.

Protéger la croûte

Pie cuisson était une activité commune pour ménagère de par le passé. Quelle que soit l'époque, aucun cuisinier veut leur croûte de tarte à brûler. En conséquence, tarte protecteurs de la croûte peuvent être placés sur le dessus de la croûte, les empêchant de brûler.

Ayez un peu de miel



Honey drizzler

Boulangers modernes qui veulent ajouter du miel pour une recette utilisent généralement une cuillère de mesure, alors que dans le passé, une baguette de miel a été utilisé. Aussi connu comme une louche de miel ou drizzler, cet outil à l'ancienne est utilisée pour extraire le miel à partir d'un pot de miel. Il est probable que la commodité de retrait bouchons supérieurs sur des bouteilles en plastique de miel conduit à la baisse de cuisine à l'aide de la baguette de miel.

Emporte-pièces



Famille de pain d'épice.

Emporte-pièces occupent une telle place spéciale dans le cœur de beaucoup de boulanger qu'il existe un Club d'Cookie Cutter Collector. Ces outils de cuisson dans de nombreuses formes et tailles, couvrant toutes les vacances concevable et occasion spéciale.


Articles Liés