Comment ajouter un Bobber Slip

April 5

Comment ajouter un Bobber Slip

Bien flotteurs viennent dans beaucoup de formes et de tailles différentes, il ya seulement deux principaux types de flotteurs: flotteurs à position fixe et les flotteurs de glissement. La plupart des personnes qui ont pêché quand ils étaient un enfant sont familiers avec flotteurs à position fixe. Ces types de flotteurs sont attachés directement à la ligne de pêche, de limiter le montant de la ligne qui peut être enroulé. Un flotteur coulissant a un centre creux qui lui permet de se déplacer librement le long de la ligne de pêche. Un nœud d'arrêt est utilisé pour limiter la profondeur à laquelle l'appât est présenté.

Instructions

•  Déterminer la profondeur que vous souhaitez l'appât qui doit être présenté. Ceci détermine la longueur de la ligne de pêche entre le noeud d'arrêt et le crochet.

•  Faire un nœud d'arrêt à l'aide d'une petite section de la ligne de monofilament. Coupez le glissement knotâ tag € ™ s extrémités à l'aide d'une paire de ciseaux.

•  Enfilez l'extrémité de la ligne de pêche à travers le bouchon de glissement. Assurez-vous que le nœud d'arrêt est assez grand pour arrêter le bouchon de glissement de passer au-dessus.

•  Attachez un crochet à l'extrémité de la ligne de pêche.

•  Placez une scission tir sur la ligne de pêche au-dessus du crochet. La distance entre le crochet et le tir de partage est une question de préférence, mais varie généralement de quelques pouces à deux pieds. Utilisation d'un coup de scission permettra d'éviter le bouchon de glissement de contacter le crochet lors de la coulée.


Articles Liés