Comment faire un Bobber Slip & the Knot

August 2

Comment faire un Bobber Slip & the Knot

flotteurs de glissement sont différents des flotteurs de lignes fixes de nombreux pêcheurs utilisent. L'avantage glissement bobber est d'avoir le bouchon sur un nœud fixe qui permet au bouchon de se déplacer de haut en bas de la ligne, que les changements de réglage de la profondeur de l'eau. Faire un bobber de glissement avec un bouchon standard d'un magasin attaquer, et utiliser noeuds dédiés pour permettre au dispositif flottant pour ajuster la profondeur de l'eau. Utilisez les flotteurs de glissement lors de la pêche au doré et d'autres poissons plus profond d'habitation.

Instructions

•  Étalez la ligne principale de la pêche sur le pont du bateau ou sur le côté. Enroulez le fil 5 pouces de la ligne autour de la ligne principale, au moins 4 pieds de sa fin. Enveloppez trois à cinq bobines autour de la ligne principale.

•  Faire une boucle double avec les deux extrémités du fil de 5 pouces. Poussez les boucles à travers les enveloppes sur les deux extrémités et tirez. Cela rend un double noeud de chirurgien et empêche le bouchon de se déplacer et après ce point sur la ligne. Ajustez la position du noeud en l'attachant plus élevé sur la ligne, si vous le désirez.

•  Faites glisser le bouchon et sur la ligne de pêche à partir de l'extrémité inférieure. Poussez jusqu'à ce qu'il touche le nœud d'arrêt sur la ligne pour vous assurer qu'il est assez épaisse pour maintenir le bouchon de se déplacer trop loin de la ligne.

•  Attachez le crochet de pêche et les appâts à la fin de la ligne de pêche et chassé, laissant le bouchon frappé l'eau. Comme les changements de profondeur de l'eau et l'hameçon et l'appât évier plus bas, le bouchon se régler automatiquement sur la ligne.


Articles Liés