Conseils meringuée

May 15

Conseils meringuée

Rien ne complète un repas comme une tarte au citron meringuée parfaitement tarte, feuilletée-croûte, raide pointu. Bien meringue peut sembler compliqué, le secret d'une tarte parfaite réside dans quelques trucs que tout le monde peut suivre. Il existe de nombreuses recettes là-bas, afin de trouver celui qui vous convient pour un dessert délicieux régal.

Une bonne croûte

Une bonne croûte est une tarte de meringue must-have. Les ingrédients sont simples: farine, beurre, sel, eau. Les clés d'une bonne croûte, si vous faites vos propres, sont des ingrédients et technique. Utilisez vrai beurre pour ajouter une saveur plus riche à la croûte. Assurez-vous que le beurre est très froid et utiliser de l'eau glacée pour liquide. Beurre froid et l'eau rendent les couches de farine séparent pendant la cuisson, ce qui entraîne une croûte feuilletée. Frotter le beurre dans la farine jusqu'à ce qu'il ait la consistance de miettes. Ne manquez cuisson aveugle la croûte, ce qui signifie pré-cuisson à démarrer la cuisson à l'avance.

Super-sucre

Le sucre ajouté à la meringue fait les blancs d'oeufs en neige afin qu'ils puissent être battus à la belle garniture moelleux du gâteau de meringue. L'utilisation d'un sucre ultra-fin ou très fin permettra d'assurer une texture lisse dans la meringue. Le sucre granulé peut créer une meringue graveleuse. Ajouter le sucre à la meringue un peu à la fois. Si vous ajoutez tout le sucre avant de battre les œufs, le volume de la meringue va diminuer. Si vous ajoutez le tout à la fin, votre meringue pourrait devenir trop sec.

Bon remplissage de citron

Une garniture crémeuse avec un goût tarte au citron est idéal pour une merveilleuse tarte de meringue. Utilisez des citrons mûrs frais. Certaines personnes simplement ajouter le jus de citron. Si vous ajoutez le zeste, assurez-vous d'utiliser uniquement la couche la plus externe du citron. La partie blanche va ajouter un goût amer. Pensez à utiliser un jaune d'œuf supplémentaire ainsi, pour une texture plus lisse plus riche.

Œufs

Commencez avec des œufs frais réfrigérés pour faciliter la séparation. Une meringue doit être exempt d'huile et de graisse pour qu'il fonctionne bien, donc séparer vos œufs alors qu'ils sont froids. Aussi, faire attention à assurer que vous obtenez seulement les blancs d'oeufs. Puis laissez-les dans un bol à venir à la température ambiante avant de battre, de sorte que la meringue aura plus de volume. L'air sec est meilleur quand fouetter les blancs d'œufs. Si vous faites une meringue lorsque l'humidité est ou il pleut, l'eau supplémentaire, il sera collante et difficile à mâcher.

Bons ustensiles

Une meringue fonctionne mieux lorsque battu dans un bol de cuivre, comme le cuivre contribue à stabiliser les œufs. Vous pouvez également utiliser métal ou en verre bols, mais ne jamais utiliser de plastique, car il peut y avoir des graisses qui y adhèrent, même si vous pensez que le bol est propre. Les graisses et huiles laissées dans la cuvette que vous utilisez pour battre les oeufs va ruiner la garniture de meringue. Un autre outil indispensable pour faire tarte meringuée est un batteur électrique. Battre les blancs d'œufs est beaucoup de travail sans un.


Articles Liés