Comment visiter Jamestown, en Virginie

March 4

Comment visiter Jamestown, en Virginie

Sur une bande de terre étroite entre le York et James Rivers, Jamestown, un règlement européen au début, a commencé. Situé sur une île en bordure de la James, le règlement a connu des revers et des difficultés avant prospère. Les descendants installés Williamsburg, à proximité, et Yorktown, situé sur la rive de l'York. Ces trois villages font partie de la National Historic Park Colonial. Il est à Yorktown où les patriotes ont déclaré la victoire contre la Colombie. Notez que bien que Colonial Williamsburg est devenu de plus en plus commerciale, Jamestown, à plus de 400-ans, a été bien préservé. Le règlement est un spectacle archéologique. La plupart de la ville d'origine a été retourné aux éléments, mais néanmoins il reste encore beaucoup à voir. Voici quelques lignes directrices utiles pour la planification de votre voyage à cette destination historique.

Instructions

•  Recherches sur l'histoire de Jamestown avant l'arrivée. Cette terre est celle de Pocahontas et John Smith. Notez la différence entre la réalité historique et légende.

•  Utilisez la carte de la Virginie et notez que Jamestown est de plus de 150 miles au sud-est de Washington, DC En raison de la mercantilisme de Colonial Williamsburg, et Virginia Beach et de Norfolk à proximité, il ya abondance hôtel hébergement à choisir.

•  Visitez Jamestown premier. Sûrement une visite au parc national de Colonial exigera également l'expérience de Williamsburg et Yorktown, respectivement dans l'ordre chronologique historique, mais Jamestown était d'abord et encourage la première visite.

•  Approchez Jamestown à travers la rivière James. Un ferry auto transportera les visiteurs à travers le fleuve et la ville entrera en vue, une ressemblance de la façon dont les colons vu. Prenez la sortie 61A de l'autoroute I-95, au sud de Richmond. State Highway 10 vous mènera à travers Hopewell et Garysville. Tournez à gauche sur la route 31 vers la ville de l'Ecosse et du quai des ferries. Si pas intéressé par cet itinéraire alternatif, I-64 sur Richmond est beaucoup plus rapide.

•  Arrivée au quai de Jamestown et remarquez les navires du XVIIe siècle ancrés dans Sandy Bay. Pour une somme modique, vous pouvez visiter les navires et les terrains environnants, où les artisans et les bénévoles recréent la vie au règlement rapide.

•  Suivez les panneaux directionnels à Jamestown. Remarquez Jamestown Settlement vers la droite. Cette structure de centre-like est un endroit fascinant; un centre d'accueil à l'intérieur et le musée qui dépeignent début Jamestown et Native American vie. Il ya des frais.

•  Tournez à droite sur Colonial Parkway et notez la Jamestown Glasshouse au prochain tour-out. Un grand bâtiment avec un toit de chaume des maisons de toit intensive des fours chauds. Cette serre de travail a souffleurs qui moule des marchandises vintage. Les produits finaux sont en vente dans la boutique.

•  Continuer à droite vers l'entrée du parc, payer les frais et le parc. Visitez le Archaearium premier. Ce musée archéologique à côté nord de la settlementâ € ™ expose effectivement, à travers un plancher de verre, la preuve fondamentale début de l'existence de l'townâ € ™. Notez les pierres tombales extérieur.

•  Promenade le long du fleuve pour rejoindre Fort James. Cette zone reconstruite est que partiellement rétabli et donne une idée de la forme et de la capacité du fort.

•  Explorez Memorial Church, évidemment partie de la Nouvelle Ville, et notez le Monument et statues Tricentenaire honorer à la fois John Smith et Pocahontas.

•  Marchez le long des avenues de parc comme de la nouvelle ville. Plusieurs passages étroits sont reliés par des rues secondaires et définis par les obus de maisons en briques à deux étages, cheminée et fondations, ou parfois seulement monticules, mais toutes les preuves d'une prospérité plus tard.

•  Prenez le Island Drive et d'explorer les marais et les marécages. Une route bien entretenue unidirectionnelle emmène les visiteurs à la rive sud et comprend une douzaine de points d'intérêt historique.


Articles Liés