Comment préparer la nourriture pour entreposage à long terme

May 22

Comment préparer la nourriture pour entreposage à long terme

Préparez les aliments pour le stockage à long terme en créant un environnement qui rend difficile pour les bactéries de survivre. techniques de conservation comme le salage, la cuisson, le tabagisme et le décapage ont été utilisés pendant des siècles pour conserver les aliments au-delà de leur durée de vie comme un produit frais. En utilisant les procédures de conservation éprouvées en combinaison avec de haute qualité, l'emballage alimentaire de sécurité des aliments donne la meilleure chance possible à une longue durée de vie. Faire votre budget alimentaire dernier en préparant correctement les aliments pour le stockage à long terme.

Instructions

•  Examiner la question de la nourriture spécifique vous avez l'intention de préparer pour le stockage à long terme et la meilleure façon de préserver avant l'emballage. Les aliments secs et de céréales peuvent nécessiter aucune conservation avant le stockage. Viandes et légumes à haute teneur en humidité doivent être séchés par fumage, le salage ou la cuisine. Décapage des aliments en ajoutant le vinaigre ou le jus de citron rend la nourriture trop acide pour la croissance bactérienne. La lyophilisation est une option plus coûteuse de la préparation, mais il élimine l'humidité des aliments très efficacement.

Voir Ressources 1 pour un guide de fumage, séchage et la préservation de viandes.

•  Coupez les aliments en petits morceaux de taille ou plus petits avant de les préserver. Cela permettra d'exposer une plus grande surface pour une efficacité optimale. Les petits morceaux de nourriture sont capables de groupe en étroite collaboration et la volonté piège moins de bulles d'air -qui abritent les bactéries - quand ils sont emballés.

•  Conserver soigneusement les aliments en utilisant des outils propres. Les aliments peuvent être facilement contaminés si elle vient en contact avec des mains sales ou surfaces avant ou après la mise en conserve, fumage, séchage, la cuisson ou la lyophilisation.

•  Remplir un verre hermétique ou récipient en plastique avec la nourriture préparée, laissant moins de un demi-pouce d'espace de tête au sommet. Certaines boîtes vous permettent de faire un rot à air pour réduire la teneur en oxygène à l'intérieur du conteneur. Des sacs en plastique de Mylar scellées avec un scellant de nourriture sous vide sont la meilleure option possible, car ils permettent à l'utilisateur de supprimer tout l'oxygène avant de le sceller.

•  Étiquette à l'extérieur du récipient scellé avec la date du jour de sorte que les aliments sont d'abord utilisés âgées. Une étiquette de base peut être faite avec du ruban adhésif et un marqueur permanent.

•  Placez les contenants scellés de la nourriture préparée dans un endroit frais, sombre et sec pour le stockage à long terme. Évitez ouverture et de fermeture des aliments pour les garder frais pour aussi longtemps que possible.

Voir Ressources 2 pour un guide à l'étalage de vie estimative des aliments stockés.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais réutiliser les sacs de stockage ou un conteneur sans les stériliser à l'eau bouillante ou à la vapeur sous pression.

Articles Liés