Quels sont les pommes de Honeycrisp?

October 21

pommes Honeycrisp ont été produites la première fois en 1960, lorsque le Macoun et Honeygold pomme ont été pollinisation croisée dans un programme de sélection de l'Université du Minnesota, mais il n'était pas jusqu'en 1991 que la pomme a été mis à la disposition du consommateur. La majorité des Honeycrisp pommiers sont cultivés dans des endroits avec des climats frais, tels que le comté de Door, le Wisconsin, où l'arbre de Honeycrisp s'épanouit. pommes Honeycrisp peut être apprécié comme un fruit ou utilisés dans la confection de desserts.

Caractéristiques physiques

La pomme de Honeycrisp moyenne est comprise entre 2 1 / 2inches à 4 pouces de diamètre avec robuste, 1 pouces tiges. La couleur de la pomme est un mélange de rouge et jaune tacheté, mais tend vers un rouge solide si la pomme est laissée au soleil À la lumière normale, la Honeycrisp révèle petites fossettes et des points à travers sa surface.

Le goût et la texture

Un slogan de marque de la pomme de Honeycrisp, c'est qu'il est "explosive croustillant," brisant en de gros blocs quand vous mordez dedans. La pomme a une texture grossière, mais est léger et juteux, avec une saveur qui est un équilibre de douceur et acidité.

Récolte et entreposage

saison de récolte pour les pommes de Honeycrisp commence généralement la troisième semaine de Septembre et se poursuit jusqu'à la mi-Octobre. La meilleure récolte est souvent à la fin de Septembre, lorsque les pommes sont plus doux au goût par rapport à la saveur plus forte, plus aromatique des pommes récoltées en Octobre. Pommes Honeycrisp ont tendance à mûrir uniformément et bien adhérer aux arbres, ce qui rend plus facile à récolter en une seule cueillette. La pomme de Honeycrisp a une longue durée de conservation, capable de maintenir sa texture et sa saveur pour un minimum de sept mois de stockage réfrigéré.

Disponibilité et climat

Aux États-Unis, les pommes de Honeycrisp sont plantés dans le Minnesota, le Wisconsin, Washington, du Michigan et de New York. Au Canada, le fruit est cultivé au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse et en Colombie-Britannique. Les producteurs intéressés par la production de pommes de Honeycrisp, doivent contacter une pépinière autorisé à commander des arbres,


Articles Liés