Bienfaits pour la santé de la boisson la mousse d'Irlande

April 21

Bienfaits pour la santé de la boisson la mousse d'Irlande

Aussi connu comme la mousse de carraghénane ou crispus chrondrus, mousse d'Irlande est une espèce d'algue rouge qui se trouve le long de la côte de l'Europe et l'Amérique du Nord. Popularisé en Jamaïque et d'autres pays des Caraïbes, la boisson mousse d'Irlande est une boisson faite à partir d'ébullition de l'algue pendant une heure tout en ajoutant des arômes, lait condensé sucré, le rhum et les épices. Bien que la mousse d'Irlande a établi une réputation pour ses propriétés hydratantes et vitalisant propriétés lorsqu'il est inclus dans les lotions et les huiles, les prestations de santé supplémentaires vont de traiter les ulcères de prévenir l'accumulation de cholestérol.

Avantages de la peau et cosmétiques

Selon le Dr Joanne K. Tobacman de l'Université de l'Iowa, la mousse d'Irlande a été considéré comme une «algue miracle» par l'industrie cosmétique depuis sa découverte et a été associée à la prévention des varices, la mauvaise haleine, l'inflammation et la dysenterie. Un adoucissant pour la peau et protecteur, mousse d'Irlande a également été utilisé pour les besoins d'hydratation et de réparation des maladies de la peau comme l'eczéma, des éruptions cutanées, coups de soleil et le psoriasis. Bien que la majorité de ces avantages se produire à partir de l'application topique de l'algue ou une boisson mousse d'Irlande à la peau, la consommation de boissons de mousse d'Irlande non alcoolisées a été signé à un effet d'hydratation à long terme qui contribue à préserver les parois cellulaires humides de la peau de plus de liquide typique consommation.

Avantages gastro-intestinaux

Bien que la mousse d'Irlande a été présentée comme une aide à la santé dans les traditions folkloriques de la médecine, des études comme un test mené par Eden Foods à Albany Medical College ont trouvé la mousse d'Irlande à être un agent dans la lutte contre des ulcères gastroduodénaux. Contenant 15 des 18 éléments essentiels qui constituent le corps humain, la mousse d'Irlande comprend une bonne quantité de calcium, l'iode, le soufre et le potassium, ainsi que les vitamines A, D, E, F et K. En raison de la composition chimique de la mousse d'Irlande, la consommation de chauffage et le liquide a été lié à aider un certain nombre de tumeurs, les ulcères, les troubles de la vessie, l'obésité, la coagulation sanguine et un certain nombre d'autres problèmes intestinaux. Toutefois, ajouté des ingrédients tels que les sucres, arômes artificiels, l'alcool et le matériel végétal non organique peut nier ou considérablement réduire la salubrité de la boisson.

Récupération des maladies

Parmi les premières utilisations cliniques de la mousse d'Irlande impliqué l'application de la bouillie liquide pour accélérer la récupération de maladies débilitantes telles que la tuberculose et la pneumonie. Depuis lors, la mousse d'Irlande a été couramment utilisé avec d'autres remèdes toniques nutritifs pour aider à la récupération des patients atteints de cancer qui ont reçu un traitement par rayonnement. Bien connue pour son riche en vitamines et composition nutritionnelle, l'un des principaux minéraux dans une infusion de mousse d'Irlande est le magnésium. Ceci, avec l'iode et le sodium, fournissent un environnement suffisant pour la prévention de l'excès de graisse, de l'artériosclérose et l'hypertension, qui peut prévenir ou réduire la convalescence.


Articles Liés