North River Restaurants à Chicago, Illinois

August 19

North River Restaurants à Chicago, Illinois

North River est le quartier le plus au nord du centre-ville de Chicago, situé immédiatement au nord de la rivière Chicago. Des dizaines de restaurants sont dans la région, mais quelques-uns se démarquent aussi populaire parmi les habitants et les touristes. Divers styles sont offerts à ces établissements, et les prix varient pour ceux sur un budget serré.

Fogo De Chao

Viandes fines sont la spécialité de Fogo de Chao. Steaks sont servis style brésilien, ce qui signifie serveurs taillent la table-côté de la chair, et il est all-you-can-eat. Les grands partis et les familles apprécient le repas le plus remplissage à North River, mais les prix sont élevés dans ce restaurant sud-américain. Les réservations sont fortement encouragés.

Café Iberico

L'un des restaurants de tapas les plus populaires de Chicago est situé sur la bordure nord de la région de la rivière du Nord. Café ibérique a un très grand espace salle à manger, le dessin jusqu'à 1000 personnes sur le week-end nuits. La foule over-21 reste tard le week-end pour profiter de petites assiettes et sangria jusqu'à 01h30

Lou Malnati de

Chicago est célèbre pour sa pizza à plat profond, mais la tarte la plus unique qui ne peut être trouvé dans d'autres régions du pays est Lou Malnati de. Les pizzas ici sont épicés en raison de l'ajout de piments jalapeno. Enfants et adultes apprécieront toujours autant cette pizzeria à des prix abordables de menu. Un bar complet et menu enfant est disponible.

Rosebud

Deux chaînes Rosebud sont situés dans le quartier North River. Rosebud on Rush est un steakhouse et restaurant italien idéal pour les dates romantiques. Les réservations sont acceptées à cette branche. Rosebud Trattoria est plus décontractée et désinvolte, plus approprié pour un dîner en famille.

Ed Debevic de

Ed Debevic s est populaire parmi les touristes à la Windy City, en particulier les jeunes. Les serveurs de ce restaurant sont aussi des acteurs qui font un point à discuter avec les convives. Les querelles entre les clients et les serveurs fait partie du truc qui fait de cette «joint hamburger style années 50 une expérience mémorable et amusant pour les convives de tous âges.


Articles Liés