Comment nettoyer des champignons frais

April 25

Comment nettoyer des champignons frais

Les champignons frais sont utilisés dans de nombreux plats, et comme tout autre aliment qui pousse dans la nature, ils doivent d'abord être nettoyés. Votre but est d'enlever la saleté et le sol trouvé sur les champignons sans compromettre leur goût. Cela peut être fait avec une routine de nettoyage très doux qui enlève la saleté avec assurance. Vous voulez éviter l'utilisation de savon à vaisselle et les produits similaires, comme les champignons sont poreuses et vont rapidement absorber le savon.

Instructions

•  Badigeonner la saleté hors des champignons avec une serviette en papier.

•  Mouiller une serviette en papier frais avec de l'eau froide et essuyez délicatement sur les champignons pour enlever la saleté séchée sur. Souvent, c'est tout ce qui est nécessaire pour nettoyer les champignons légèrement sales.

•  Remplissez un bol d'eau froide si les champignons sont très sales.

•  Rincer les champignons avec de l'eau froide, et déposez les champignons dans le bol d'eau. Gardez les champignons dans l'eau pendant environ cinq minutes.

•  Rincer les champignons une fois de plus avec de l'eau froide, essuyer avec une serviette en papier pour enlever toute saleté restante. Sécher avec une serviette en papier propre.


Articles Liés