Quels sont gerbes de céréales?

March 29

Quels sont gerbes de céréales?

En plus de savoir «une quantité de tiges et les oreilles d'une herbe de céréales ou parfois d'autres matières végétales lié ensemble» ou «quelque chose qui ressemble à une gerbe de grain», «gerbe» peut signifier «une grande quantité ou le nombre" de quoi que ce soit, selon le dictionnaire Merriam-Webster.

Étymologie

"Gerbe" est un mot important pour les Anglo-Saxons, comme certains d'entre eux a affirmé un homme du nom de Gerbe était leur premier ancêtre légendaire, qui, tout en un nourrisson, est arrivé mystérieusement de la mer. En grandissant, ses prouesses et sa popularité a augmenté plus et il est devenu roi du peuple.

Les premières pratiques agricoles

La pratique de lier et attacher les herbes coupées ou des tiges de céréales en gerbes est une étape dans le processus de récolte. Dans les premiers temps, les agriculteurs coupent l'herbe et les céréales à la main en utilisant ou faux. Une fois coupés, les tiges ont été regroupées et liées en gerbes; les gerbes ont été regroupés droit à sécher. Ces faisceaux plus grands, constitués de gerbes, ont été appelés «chocs». Un choc de blé d'été composée de 12 gerbes; un choc de blé d'hiver ou de seigle contient 18 gerbes. Une fois sec, les gerbes pourraient être battues. La graine a été recueilli pour la nourriture et la paille restante, ou la paille, a été utilisé pour nourrir le bétail.

La quantité de grain dans une gerbe?

Hébraïsants considèrent le terme «gerbe», une quantité de grains suffisamment grands pour exiger le regroupement, avec l'hébreu terme "Omer". Un Omer était une unité de mesure sèche égale à 4 pintes sec. Une gerbe était d'une taille qui pourrait être mis sous le bras.

Gerbe comme un symbole

Les anthropologues affirment l'amalgame de grain avec les dieux ou les points de redevances aux divers cultes antérieurs d'un «grain mère», qu'ils soutiennent avec des exemples tirés de diverses mythologies culturelles. La gerbe symbolise souvent la fertilité et la prospérité. Dans Genèse 37: 7, Joseph dit à ses frères de son rêve: «Nous étions à lier des gerbes dans le champ quand soudain ma gerbe se leva et se tint debout, alors que vos gerbes recueillaient autour du mien et se prosterna devant lui." Les frères interpréter le rêve signifie que Joseph deviendra plus prospère qu'eux, ils le jettent dans une fosse et le laissent, et racontent leur père a été tué par un animal sauvage.

L'agriculture moderne

En Europe occidentale et aux États-Unis, la main-coupe et liaison de méthode de récolte ont persisté plus ou moins inchangée depuis le Moyen Age jusqu'à l'époque de la révolution industrielle, lorsque l'invention de la machine à vapeur a conduit à l'invention d'une vapeur charrue alimenté. De là, les inventions se multiplient. Alors que les mains embauchés utilisés pour arriver à une ferme pendant la saison de récolte pour lier les gerbes et les chocs, les nouvelles charrues avaient accroître les capacités et finalement inclus la possibilité de poulie automatiquement lorsque le grain a été labouré. Aujourd'hui, dans la plupart des pays industrialisés, un morceau géant de l'équipement appelé la moissonneuse-batteuse est utilisé pour grain de la récolte. Il coupe et vous bat le grain tout à la fois, ce qui élimine la nécessité pour la liaison.


Articles Liés