Comment autoclave ou cuire quelque chose

March 25

Comment autoclave ou cuire quelque chose

Les autocuiseurs d'aujourd'hui ont parcouru un long chemin depuis le désordre, difficile à utiliser, autocuiseurs tempérament du passé. La technologie a fait cuisinières non seulement facile à utiliser mais plus sûres que leurs ancêtres pression. Autocuiseur ressemble à un pot de cuisine de base, mais le couvercle ferme hermétiquement le pot de manière à piéger à l'intérieur un liquide bouillant. Dès que la vapeur s'accumule, la nourriture à l'intérieur peut être cuit plus rapidement grâce à des températures plus élevées. (Voir référence 1) autocuiseurs sont parfois aussi appelés "autoclaves."

Instructions

•  Ajoutez de la saveur à vos aliments en les faisant sauter avant que la pression de les faire cuire. Par exemple, si vous allez faire de la soupe dans la cocotte-minute, vous pouvez faire sauter vos légumes ou de la viande en premier. (Voir référence 1)

•  Mettez les aliments et les liquides que vous allez réaliser dans l'autocuiseur. Assurez-vous de remplir la cocotte à mi-course avec de la nourriture et que 2/3 de la voie de liquide. Assurez-vous que vous n'avez pas sous-estimer la quantité de liquide dont vous avez besoin. Une bonne règle est qu'une grande cocotte doit avoir environ deux tasses de liquide ajouté. Reportez-vous à la ligne à l'intérieur du four, ce qui devrait vous montrer la limite de remplissage. (Voir référence 1)

•  Ajouter vos ingrédients en termes de combien de temps ils vont prendre pour cuisiner, en plaçant les aliments qui auront plus de temps à cuire en premier, puis en ajoutant les aliments à cuisson rapide dans le dernier. Par exemple, les carottes prennent plus de temps à cuire que les épinards crus, de sorte que vous avaient mis les carottes en premier, puis ajouter les épinards à la fin du cycle de cuisson. (Voir référence 1)

•  Fermez le couvercle sur l'autocuiseur, en s'assurant qu'il scelle fermée. Autocuiseur couvercles ferment au lieu de rester sur le dessus du pot, ce qui permet à la chaleur et de la vapeur à piégé à l'intérieur au lieu de s'échapper.

•  Suivez le PSI indiquée par votre recette, qui est la pression que la nourriture spécifique que vous cuisinez doit atteindre. Lorsque vous utilisez l'autocuiseur plus, vous aurez pris l'habitude de combien de temps pour faire cuire certains aliments. Jusque-là, s'en tenir à des recettes qui sont destinés à des autocuiseurs à s'habituer à la façon aliments cuiront. (Voir référence 1)

•  Test pour voir si votre nourriture est fait. Ceci est particulièrement important si vous êtes la cuisson sous pression certains ingrédients pour la première fois. Afin de vérifier si la nourriture se fait, d'abord relâcher la pression, puis ouvrez le couvercle de la marmite. Il ya deux façons pour réduire la pression. Vous pouvez simplement supprimer la cocotte du feu, et que la température descend la pression allez naturellement libérer. L'intérieur de la nourriture poursuivre la cuisson, donc ce qui fonctionne le mieux pour la viande ou les soupes qui peut résister à un peu plus de temps de cuisson. Vous pouvez également libérer rapidement la vapeur en déplaçant la cuisinière de la pression de la chaleur à l'évier, laisser couler l'eau froide sur le dessus de celui-ci jusqu'à ce que toute la pression est relâchée; ce processus ne prendra pas plus d'une minute. (Voir référence 1) Vérifiez vos aliments fréquemment si vous avez; juste une minute supplémentaire peut transformer les aliments en bouillie dans une cocotte-minute. (Voir référence 1)

Conseils et avertissements

  • Temps de cuisson dans une cocotte-minute sera inférieur avec une recette traditionnelle. L'appel de autocuiseurs, c'est qu'ils cuisent les aliments rapidement. (Voir référence 1)
  • Si vous habitez dans une zone avec une haute altitude, vous aurez envie de faire cuire la nourriture un peu plus longtemps dans l'autocuiseur. Les gens qui vivent dans une zone de niveau de la mer à 2.000 pieds au-dessus niveau de la mer n'auront pas à régler le temps de cuisson. Toutefois, les personnes à des altitudes plus élevées devraient augmenter le temps de cuisson de 5% pour chaque 1000 pieds supplémentaires. (Voir référence 1)

Articles Liés