Un guide sur la façon de manger du homard

May 18

Un guide sur la façon de manger du homard

Bien que les homards se classent parmi les aliments préférés de fins gourmets, la fissuration une de ces créatures crustacés est plus une corvée simple. Bien que nous saliver sur du béton fraîchement cuit à la vapeur chair de coquillage niché dans rouleaux de homard et raviolis, des salades et des surf-et-gazons, comment peut-on chargé de la suppression de ces morceaux appétissants pénètrent cette coquille rouge bien construit? Ne laissez pas l'armure du corps d'un homard dressent entre vous et les fruits de mer succulence. Avec un peu de patience, quelques outils et une volonté de se salir les mains, de manger du homard n'a pas à être une tâche intimidante.

Instructions

1


Ne manipulez pas encore le homard après la cuisson jusqu'à ce qu'il ait refroidi.

Cuire le homard. Remplir une grande casserole avec 1 qt. eau et porter l'eau à ébullition. Déposez le homard dans l'eau bouillante et faire cuire pendant 10 à 12 minutes. Une fois que le homard est devenu rouge vif, retirez-le de la casserole et passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson.

2


Les griffes et la queue maison la plupart de la viande de homard.

Tenez fermement le corps du homard et rompre les griffes en les tordant dans le sens horaire. Faites de même pour la queue. Placez ces éléments sur le côté.

3


Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de viande dans les jambes, vous pouvez certainement trouver quelques morceaux de chair.

Retirez les jambes à l'aide de la même manœuvre de torsion fait avec les griffes et la queue. Utilisez votre brochette de retirer la chair de la coquille par l'insertion de la broche dans le bas de la jambe et pousser la viande à travers l'ouverture dans la partie supérieure.

4


Le grain rouge que vous pouvez trouver dans le homard est œufs et ne doit pas être mis au rebut. Beaucoup le considèrent comme un mets délicat.

Retirer la viande à gauche dans la queue, griffes et jambes joints. Après dévissant les extrémités du homard, de la viande est souvent laissé dans les articulations. Retirer la viande avec les doigts ou un médiator de fruits de mer. Grattez le pourtour des joints et enlever tout les restes de viande.

5


Avant de manger, assurez-vous qu'il n'y a pas de taches de coque cachés dans la chair.

Retirez les griffes et extraire la chair à l'aide des craquelins ou des ciseaux de cuisine. Faire plusieurs fissures autour des griffes et de briser la coquille loin de la chair. Vous pouvez également couper du fond de griffe, au sommet, par l'insertion de vos ciseaux dans l'ouverture et la coupe le long de la courbe de la griffe. Déchirer la coque loin de la viande une fois que vous avez fait une incision le long de la griffe.

6


Manger de la viande que vous extrayez. Si vous extrayez toute la viande et mangez, la viande craqué en début sera froid.

Tenez fermement la queue et retirez la fin de la fin de la queue. Insérez votre doigt dans le trou laissé dans le fond de la queue et pousser la chair par en haut. Vous pouvez également utiliser vos ciseaux de cuisine pour couper par le milieu de l'enveloppe de la queue. Insérez vos ciseaux dans le large moitié de la queue et couper vers le bas. Cassez la queue loin de la chair.

7


Soyez sûr d'avoir beaucoup de serviettes à portée de main. Manger homard peut être gênant!

Servir avec du citron et le beurre fondu. Même si le homard peut être consommé seul, vous pouvez presser le citron sur la chair de homard et les tremper dans du beurre pour plus de saveur.

Conseils et avertissements

  • Toute la viande qui est noir est mal cuite et impropre à la consommation.

Articles Liés