Comment manger un homard entier

April 19

Rien ne peut tuer l'anticipation eau à la bouche de manger un grand dîner de fruits de mer plus rapide que d'être présenté avec un homard entier si vous n'avez jamais mangé auparavant. Soudain, cette délicatesse dirait qu'il est enfermé dans une armure d'acier, et le tableau de manger en œuvre que vous êtes présenté avec un regard comme dispositifs médiévales de torture. Vous avez peut-être eu la queue de homard avant, mais il est clair que la lutte contre le homard entier aura un peu plus de travail. Ne paniquez pas, libérant votre dîner de sa coquille est juste une question d'un peu de connaissances et de la technique.

Instructions

Outils et leurs utilisations Indentifying

•  Utilisez le dossard. Vous n'aurez pas l'air ridicule et vous ne le regretterez pas.

•  Utilisez la fourche de homard et la griffe choix de travailler la viande sur pattes et des pinces. La fourche du homard est généralement un petit trois trident avec un long manche, et les pics ressemblent vaguement cure-dents.

•  Casser les jambes, griffes et autres petites pièces carapace avec le biscuit de homard. Il s'agit d'un instrument de métal qui ressemble à une pince arrière. Vous pouvez obtenir un petit marteau à la place d'un pirate. Lorsque vous utilisez un marteau pour casser la coquille, mettre une serviette sur le homard pour éviter les éclaboussures homard sur vous-même et compagnons de table.

Manger du homard

•  Commencez par enlever les jambes avec une torsion et mouvement de traction. Mettez-les de côté et soulever plus tard la viande avec le homard ou choix de griffes.

•  Casser les griffes avec le pirate ou d'un marteau. Twist et les retirer du corps. Habituellement, vous serez en mesure de soulever la viande de griffe avec vos doigts.

•  Prenez la queue d'une main et le dos de l'autre main et tourner fermement jusqu'à ce que la viande est desserré. Poussez la viande par la queue. Cela est généralement considéré comme la meilleure partie de la langouste

•  Retirez les petits morceaux de viande dans la nageoire caudale avec votre fourche.

•  Explorez les recoins de la coque où plusieurs morceaux de viande peuvent être mais éviter la zone de la tête. Certains mangeurs de homard hard-core disent que le cerveau est la meilleure partie. Cependant, comme le cerveau de homard sont simplement une collection de terminaisons nerveuses, il peut être difficile à identifier.

Conseils et avertissements

  • Bien que certaines personnes mangent le tomalli vert, ou des organes digestifs, ce n'est pas les mauvaises manières de sauter il. Si votre homard provient d'une zone polluée, il n'est pas conseillé de manger le tomalli.
  • La substance grumeleuse rouge est la gazelle ou les œufs de homard. Ceux-ci sont comestibles et considérés comme un mets.

Articles Liés