Pouvez-vous faire cuire quelque chose congelés dans le four micro-ondes, réfrigérateur It & ensuite la réchauffer?

June 26

Pouvez-vous faire cuire quelque chose congelés dans le four micro-ondes, réfrigérateur It & ensuite la réchauffer?

fours à micro-ondes peuvent être utiles pour la cuisson ou le réchauffage des aliments variés, mais ils sont incompatibles dans la façon dont ils chauffent. Fours varient considérablement en puissance, et un peu de chaleur plus uniforme que d'autres. Tant que le cuisinier respecte les mesures appropriées pour assurer la nourriture de chauffe correctement, les micro-ondes n'est pas plus dangereux que n'importe quelle autre forme de préparation des aliments. Les aliments peuvent être refroidis et réchauffés plus tard, suivant les mêmes précautions que toute autre méthode de cuisson.

Notions de base de micro-ondes

fours à micro-ondes fonctionnent en générant puissants, les ondes radio de courte fréquence. Les molécules de la nourriture absorbent cette énergie et la convertissent en chaleur, la cuisson des aliments. Graisses et liquides absorbent l'énergie des vagues meilleur, avec le muscle et le chauffage de l'os plus lentement. Les micro-ondes du four ne chauffent pas uniformément, pour commencer, et les différents aliments qui composent votre repas ne chauffent pas uniformément, il n'y a donc un risque qu'une partie de la nourriture sera cuit en partie n'atteint pas une température sécuritaire des aliments. Vous pouvez éviter ce risque en suivant les bonnes techniques de cuisson et réchauffer les aliments au micro-ondes.

Cuisson de Frozen

Lorsque vous faites cuire ou réchauffer des aliments congelés, il est préférable de commencer par la fonte de la nourriture. Utilisez dégivrage temporisé de votre micro-ondes ou décongeler par poids fonction, ou réduire le réglage de puissance à 30 pour cent et micro-ondes pendant quelques minutes à la fois jusqu'à ce que la nourriture est décongelé. Si vous êtes à chauffer un produit de micro-ondes préparés commercialement, suivez les instructions sur l'emballage. Si vous êtes le chauffage ou la cuisson des aliments que vous avez vous-même préparé, au micro-ondes en haut à intervalles de une ou deux minutes, jusqu'à ce que la nourriture est à la vapeur ou sensiblement chaud au toucher. Retournez les gros morceaux de nourriture, ou remuer petits morceaux et les sauces, pour répartir la chaleur.

Températures de sécurité

Une fois que la nourriture est bien chauffée, laisser reposer pendant quelques minutes tandis que la chaleur égalise tout au long de la partie. Testez la nourriture à plusieurs endroits avec un thermomètre à lecture instantanée et vérifiez qu'il est atteint aliments recommandés température sécuritaire de l'USDA. Pour la plupart des aliments mélangés ou en sauce, c'est 160 degrés Fahrenheit. Volaille doit atteindre 165 F, et mais la plupart des autres viandes sont sûrs à 145 F. Pour vos aliments restent des aliments sains après la cuisson, elles doivent être correctement refroidis et réchauffés.

Refroidissement et de réchauffage

Votre objectif est de réduire la température de vos aliments à 40 F ou moins, aussi rapidement que possible. Répartissez les grandes portions dans de petits contenants plats, qui refroidissent plus facilement. Laisser reposer la nourriture sur un paquet de gel de congélateur ou le refroidissement des conteneurs scellés dans un bain d'eau glacée peut fournir un refroidissement plus rapide, sans forcer la capacité de votre réfrigérateur. Les aliments doivent être réfrigérés dans les deux heures et atteindre 40 F dans deux heures. Réchauffez vos aliments sur la cuisinière, four ou micro-ondes en le chauffant jusqu'à ce qu'il revienne à une température sécuritaire alimentaire de 165 F lorsqu'il est testé à plusieurs endroits avec le thermomètre à lecture instantanée.


Articles Liés