Quelles sont les principales causes de l'acné?

September 3

Traiter avec l'acné peut être frustrant. Il peut frapper à tout âge, si vous êtes un adolescent ou un adulte. Cependant, un traitement efficace exige que vous ayez une compréhension décente de ce qui cause votre cas spécifique de l'acné. Alors que pas une seule cause de l'acné a été déterminé, plusieurs facteurs sont considérés comme responsables de poussées.

Slow-à-Reconstituer cellules de la peau

Peau bourbiers normalement éteint régulièrement, révélant de nouvelles cellules saines de la peau en dessous. Cependant, chez certaines personnes, les cellules de la peau ne pas dépouiller de correctement, laissant la peau morte accrochée sur le visage et obstruer les pores. Cela peut se combiner avec huile et les bactéries et forment des taches. Pour corriger cela, utiliser un bon exfoliant pour stimuler la vitesse à laquelle les cellules des cellules de la peau sont enlevés.

L'excès d'huile

Il est normal pour la peau à produire du pétrole. Originaire des glandes sébacées, cette huile se déplace à la surface de la peau régulièrement. Cependant, si ce processus arrive trop vite, votre peau deviendra grasse et brillante. Trop d'huile sur les pièges de la surface de la peau des cellules mortes de la peau dans les pores, mélange avec des bactéries et crée de nouvelles taches. Votre premier réflexe peut être de se laver la peau à chaque occasion ou utiliser de produits chimiques. Cependant, si votre peau est desséchée, cela peut produire du pétrole encore plus indésirables, aggrave le problème. Au lieu de cela, de traiter l'acné causée par l'excès d'huile, utiliser un nettoyant doux pour le visage et le suivi avec une crème de médicaments ou de gel qui contient du peroxyde de benzoyle. Cette absorbe l'excès de sébum. Suivez avec un hydratant sans huile pour éviter une sur-séchage.

Bactéries

Une accumulation de trop de bactéries sur la peau peut également contribuer à l'acné. Cela peut se produire soit de mauvaise hygiène ou une combinaison de cellules de pétrole ou de peau morte trop, comme décrit précédemment. Un nettoyant exfoliant qui fonctionne le mieux pour enlever les cellules mortes de la peau pétrole et de la face. Cependant, vous aurez également besoin de quelque chose pour tuer les bactéries. Le peroxyde de benzoyle est généralement le go-to crème pour cette tâche. Même si, parfois antibiotiques topiques sont prescrits.

Hormones

les fluctuations hormonales constituent l'une des plus grandes causes de poussées d'acné. Les femmes remarquent en particulier les éruptions qui se produisent en phase avec leur cycle menstruel. Cependant, les hommes peuvent développer des éruptions liés aux hormones ainsi, surtout pendant la puberté, quand les androgènes sont à un niveau record. Les hormones androgènes masculins sont le plus étroitement liés à l'acné, pas l'oestrogène femelle. Pour les femmes, d'aller sur une faible dose pilule sera souvent réguler les fluctuations hormonales et éclaircir l'acné. Pour les hommes, l'acné disparaît souvent de sa propre puberté suivante. Si elle ne le fait pas, les crèmes topiques ou un médicament d'ordonnance comme Accutane peut être votre meilleure option.

Allergies

Les vieux mythes que manger des aliments gras, pizza ou chocolat cause l'acné ne sont pas vraies. Néanmoins, certains aliments peuvent être des déclencheurs acné si vous avez une sensibilité ou une allergie à ces substances. Aliments ordinaires qui peuvent causer de l'acné en raison d'une réaction allergique incluent les produits laitiers, les noix, le soja et les produits du blé ou gluten. La meilleure façon de savoir si vous avez une allergie ou une sensibilité alimentaire est de consulter votre médecin et d'avoir un test d'allergie fait. Cependant, vous pouvez effectuer un test de toutes sortes sur votre propre en éliminant les éléments douteux de votre alimentation un à la fois pendant plusieurs semaines. Ensuite, prendre note de la façon dont votre corps réagit quand vous réintroduire chacun de ces aliments dans votre régime alimentaire. Une réaction négative peut indiquer une allergie. Consultez votre médecin pour vos meilleures options de traitement.


Articles Liés