Quelles sont les causes de moules en pain?

August 20

Quelles sont les causes de moules en pain?

Beaucoup de gens préfèrent garder le pain à température ambiante, mais la réfrigération signifie que vous n'aurez pas à jeter autant de pain en raison de la moisissure. Moule est causée par plusieurs facteurs.

Environnement

Des millions de spores de moisissures invisibles habitent l'air autour de vous. Ces spores tourbillonnent dans la poussière dans votre maison. Lorsque vous quittez le pain ou le réfrigérateur ouvrez pour un montant de temps, les spores de moisissure flottent sur votre pain.

Spores

Moule appartient à la famille de champignons. Les champignons contiennent pas de chlorophylle, de sorte qu'il ne peut pas tirer de l'énergie directement du soleil. Au lieu de moisissures dérive nutriments provenant d'autres sources alimentaires. Les ingrédients de pain, avec un indice d'humidité faible, de créer l'environnement idéal pour le moule à régler sur, croître et se reproduire.

La chaleur et les éléments nutritifs

prospère de moisissures dans des conditions chaudes et humides qui explique pourquoi le pain qui n'est pas réfrigéré montrera des signes de moisissure avant le pain dans le réfrigérateur. Moule finira par se développer sur le pain qui est réfrigéré parce que le pain est une bonne source de nutriments pour les spores de moisissure. Cependant, les températures plus froides font retarder la croissance de la moisissure sur le pain.


Articles Liés