Quel butin fruits?

July 24

Quel butin fruits?

Une fois un fruit est cueilli de l'arbre, buisson ou vigne, il commence le processus de dégradation et de gâter. Il ya plusieurs choses qui mènent à gâcher fruits; en grande partie, ce sont les mêmes facteurs que le plomb il à mûrir dans le premier juteux de bon goût. Gaz, la chaleur, les micro-organismes et l'âge contribuent à fruits gâter.

Âge

Aussi longtemps que les fruits sont en vie, il reste frais pendant une longue période de temps. Dès qu'il est pris, cependant, il commence à vieillir et déclin, accéléré par des enzymes naturelles et des produits chimiques. En vieillissant, fruit produit inodore, incolore gaz d'éthylène qui accélère le processus de maturation. La présence d'éthylène déclenche plus l'éthylène, de sorte que tous les fruits dans un bol ou un sac mûrira rapidement une fois que l'on commence à mûrir et produire de l'éthylène. Cependant, avec beaucoup d'éthylène, mûr tourne rapidement à mesure que le fruit pourri continue de vieillir et de se détériorer.

La levure ou moisissure

Levures et les champignons tels que les moisissures se produisent naturellement dans l'environnement, et d'accélérer le processus de gâter dans les fruits. Moisissures et les champignons apparaissent comme fuzz vert ou blanc sur les fruits, tandis que la levure produit boue, la décoloration et les odeurs.

Les micro-organismes

Les micro-organismes tels que les bactéries accélèrent aussi la détérioration des fruits. D'autres organismes, tels que les larves de la mouche des fruits, encouragent également la détérioration des aliments. Ces organismes se nourrissent du fruit, puis laisser des déchets qui est la détérioration. Les fruits endommagés invite ces organismes à l'intérieur. Si un fruit est percé, déchiré, gratté ou meurtris, les micro-organismes ont une entrée facile dans le fruit et se reproduire rapidement.

Chaleur

La chaleur accélère l'ensemble de ces procédés - la production de l'éthylène, la croissance des moisissures et des levures, et la reproduction de micro-organismes. Voilà pourquoi les fruits conservés dans le réfrigérateur reste frais plus longtemps.


Articles Liés