Comment régler Poses de yoga pour Wrist Pain

January 19

Comment régler Poses de yoga pour Wrist Pain

Mettre trop de pression sur vos mains ou poignets dans la classe de yoga peut aggraver les conditions existantes. Suivez ces étapes pour identifier ce qui pose de sauter et qui pose vous pouvez modifier.

Instructions

•  Évitez ces poses si mettre du poids sur vos bras et les poignets vous causer des douleurs. Prenez une pause de ces poses pendant plusieurs semaines, selon la gravité.

•  Réintroduire roulement de poids pose de nouveau dans votre pratique du yoga progressivement. Vous pouvez remplacer "genoux poitrine et le menton" pour Chaturanga Dandasana et faire Plank et orienté vers le bas Chien sur vos avant-bras. Compte tenu de ces poses sur vos avant-bras va soulager la douleur du poignet tout en renforçant la force de base. ATR devrait être échangé pour le stand de la tête ou un pied de l'avant-bras. Continuer à éviter poses Crow et autres soldes de bras.

•  Étirez vos poignets en pratiquant l'extension du bras. Une des façons les plus faciles et les plus sûrs de le faire est en entrant dans une position des mains et les genoux avec les paumes directement sous vos épaules. Si cela est trop douloureux, essayez avec vos mains légèrement en avant de vos épaules et au fil du temps se déplacer vos mains afin que vos bras sont dans une ligne droite à partir de vos épaules à vos paumes.

•  Réintroduire planche pose en reculant et en soulevant vos genoux après étirement des bras et des genoux confortablement dans la position des mains et les genoux. Attention à ne pas faire sur elle. Au début, seulement rester dans la planche pendant quelques respirations à la fois.

•  Face à la baisse pratiquer Dog fois que vous avez "gradué" des mains et les genoux étirer. Ce sera un bon constructeur de force parce que vos bras ne doivent pas étendre complètement. Si vous ressentez une douleur au poignet dans cette position, déposez-les sur votre avant-bras.

•  Pratiquez une combinaison de la baisse chien orienté et mains et les genoux et les intégrer progressivement d'autres poses qui mettent poids sur les bras et les poignets. Augmentez progressivement la quantité de temps que vous passez dans chaque pose.

Conseils et avertissements

  • Si vous assistez à un cours de yoga être sûr de laisser votre professeur savoir que vous avez une blessure au poignet ou la douleur au poignet. Elle vous aidera à travers des poses qui défient votre condition et suggèrent poses suppléants.
  • Si vous souffrez de douleurs au poignet chronique consulter votre médecin avant de suivre ces instructions.

Articles Liés