Comment faire Cranberry Liqueur

September 3

Liqueurs peuvent savourer de pratiquement n'importe quelle saveur; fruits, d'épices, chocolat, haricots ou de noix. Le principe derrière une liqueur est la combinaison d'un alcool de grain, généralement un liquide clair et moins savoureux comme la vodka; un arôme, comme les canneberges; et un sirop à base de sucre. Une liqueur est destiné à agir comme un dessert, il devrait être très douce et agréable au goût. Le sucre agit à la fois en le rendant "sippable," et dans la réduction de l'alcool. Cranberry liqueur est un excellent ajout à un congé (ou l'année) repas. Commencez dans la dernière semaine de Novembre à avoir sous la main avant Noël.

Instructions

•  Hacher 16 onces de canneberges lavés, soit à la main ou dans un robot culinaire. Mettez de côté et le zeste (en bandes ou en morceaux) ½ citron et ½ orange. Placer les fruits et agrumes écorces écrasées dans le fond du pot, vous serez en gardant la liqueur dans (une carafe ou à la bouteille qui peut être fermée).

•  Verser 1 tasse et demie de 80 vodka preuve. Sceller le bocal, conserver à la température ambiante pendant environ 2 semaines. Garder dans un cellier ou un placard fonctionne bien. Tout au long de ces deux semaines, secouer périodiquement le pot de desserrer le fruit du fond pour assurer qu'aucune forme de poches d'air de telle sorte que la vodka absorbe la totalité du montant de la saveur des fruits.

•  Passer la vodka fruitée après 2 semaines à travers un tamis ou une étamine. Jeter les baies et le zeste, et retourner l'alcool dans le pot ou bouteille.

•  Faire le sirop de sucre. Le sirop est simplement une combinaison d'eau et de sucre; 2 parties de sucre pour chaque eau de 1 partie. Dans une petite casserole, dissoudre 1 tasse de sucre avec ½ tasse d'eau. Laisser refroidir. Vous aurez besoin d'ajouter le sirop de sucre à la vodka fruitée afin de neutraliser une partie de l'alcool et de réduire la preuve. Si vous n'ajoutez pas le sucre, vous ne pourrez pas créer une liqueur, mais plutôt un eu de vivre, qui est essentiellement juste aromatisé d'alcool de grain à un niveau élevé la preuve.

•  Ajouter le sirop dans le pot et bien mélanger. Placer le couvercle et secouez. Laisser reposer (essayez le placard ou garde-manger à nouveau) pendant encore 2 semaines.

•  Filtrer à nouveau en utilisant soit le tamis ou une étamine (cette étape n'est pas absolument nécessaire, mais il veillera à ce que rien n'a été oublié lors de la première déformation. Vous voulez une liqueur complètement lisse, apéritifs morceaux ne sont jamais appétissant.

•  Pauvres dans des verres à apéritif (très petits verres à vin) ou en verres à liqueur. Servir avant le dîner, ou après le dîner avec (ou comme) le dessert.


Articles Liés