Que manger après une course

October 8

Que manger après une course

Courir, à la fois courte et longue distance, doit être complétée par un repas après l'exécution ou une collation. Le cycle de formation et de récupération ne peut se produire sans une bonne nutrition après l'exécution. Manger après l'exercice est une partie essentielle de l'arrêt de dommages musculaires actif, et est le moyen le plus rapide pour faire démarrer le processus de récupération. Tous soumettre exécuter les repas ou les collations devraient combiner les deux protéines et de glucides, couronné avec des aliments riches en antioxydants. Équilibre alimentaire adéquat est particulièrement important pour les liaisons longues.

High Protein poste exploité Foods



Les protéines aident à maintenir la densité musculaire.

Après l'exécution, de combiner des aliments riches en protéines avec ceux riches en glucides, en laissant de côté toute et toutes les graisses. Aliments chargés de graisse va ralentir l'absorption des nutriments et le processus digestif. Oeufs, soja, faible en gras ou de lait écrémé, le fromage et le yogourt sont de bonnes options. Blanc de volaille de la viande, des haricots, de la viande de porc maigre et les reins sont aussi des choix solides. Barres protéinées et des boissons avec au moins 6 grammes de protéines seront également fournir le bon équilibre de nutriments nécessaires.

Riche en glucides Recovery



Granola est un excellent choix pour les glucides à haute valeur nutritive après une course.

Ajout de glucides pour votre protéine fournit une megaboost à la fois l'énergie et la récupération. Les glucides sont stockés dans les muscles sous forme de glycogène et le glycogène est le carburant pur pour les coureurs. Expérience avec des variétés de bonne santé, riche en glucides favoris tels que les céréales, céréales, pâtes, pains de grains entiers et les légumes.

Hign Antioxident Foods



Les baies sont chargés de riches, des antioxydants restauration.

Les liaisons longues épuisent les réserves d'antioxydants, qui peuvent endommager l'ADN au fil du temps. Supplément après les repas et collations fonctionner avec des ingrédients simples, antioxydantes élevées pour minimiser les dommages et pour stimuler les magasins de munitions nutritionnel. Meilleurs choix sont des baies, les brocolis, tomates, raisins rouges, l'ail, les épinards, le thé, les carottes, le soja et les grains entiers.

Timing Repas Poster Run



Le plus vite vous mangez après une course, plus il est facile à prévenir les blessures.

Le dommage musculaire et nutritionnelle horloge de l'épuisement commence immédiatement après votre course tire à sa fin. La fenêtre d'opportunité pour saisir les avantages d'entraînement maximales avec la nutrition est une séance d'entraînement d'heure après. Une planification minutieuse et la préparation pré-terme sont un meilleur ami des coureurs. Passer la conversation après l'entraînement et la tête directement à la cuisine pour une haute teneur en protéines, glucides poussée élevée. Complétant avec soumettre fonctionner aliments appropriés, ciblés faut une planification proactive, mais vous hâter sur le chemin de vos objectifs de fitness.


Articles Liés