Que manger pour un 50-Mile Run?

December 14

Que manger pour un 50-Mile Run?

Une course de 50 mile, aussi connu comme un «ultra-marathon," est pas pour les timorés. Demandez à cinq coureurs ultra-marathon ce qu'ils mangent pour les alimenter à travers chaque run, et vous obtiendrez cinq réponses différentes. Les principes sont les mêmes, et la connaissance de ce que les aliments que vous devriez manger et quand est essentielle. Il est plus important, cependant, que vous pratiquez manger différents aliments dans l'accumulation et pendant plus de formation court à travailler sur ce qui fonctionne pour vous.

Avant la course

Un ultra-marathon peut durer de six à 12 heures, en fonction de votre niveau de condition physique. Pendant ce temps, une énorme quantité d'énergie est nécessaire. Pour vous assurer que vos niveaux de glycogène musculaire sont à leur apogée, commencer carbo-chargement de plusieurs jours avant la course. Manger plus de glucides à chaque repas, toujours opter pour les glucides complexes comme le riz brun, les pains de grains entiers, les céréales, passés et l'avoine qui fournissent une source à libération lente et soutenue de l'énergie. Cependant, ne pas trop manger, en particulier la veille. Quelques heures avant la course, manger des glucides facilement digestibles tels que les céréales, crêpes, pâtisseries et jus de fruits.

Pendant la course

Même les coureurs ultra-marathon les plus élitistes auraient du mal à présenter 50 miles sans ravitaillement en carburant à un certain point. La plupart des coureurs ultra-marathon conseillent de manger régulièrement pour maintenir les niveaux d'énergie aussi élevée que possible tout au long de la course. Fruits, beurre d'arachide, bonbons gélifiés, des bars et des bretzels céréales sont tous les carburants ordinaires. Essayez de manger toutes les 10 miles ou plus au cours de descentes d'entraînement pour voir les aliments qui fonctionnent le mieux, qui sera également vous faire économiser temps dans les stations de ravitaillement en carburant et de réduire le risque de crampes pendant la course.

Après la course

Immédiatement après la course, manger des glucides pour commencer ravitaillement votre corps. Aussi, essayez de manger des protéines décent, soit à partir de lactosérum en poudre ou d'une source de protéines de haute qualité tels que les œufs, le poulet ou le poisson. Cela commencera la phase de récupération, aider la réparation des muscles endommagés ou fatigués. Dans les prochains jours, vous êtes susceptibles de se sentir beaucoup plus faim que d'habitude. Votre corps vous dit qu'il a besoin de reconstituer les éléments nutritifs perdus, et vous devriez écouter. Mangez beaucoup de fruits en vitamines et riches en minéraux et légumes, des protéines de haute qualité et des glucides complexes.

Fluides

Plusieurs jours avant la course, commencer à augmenter votre consommation d'eau. La veille, restent pleinement hydraté, qui est indiqué par de fréquents voyages à la salle de bain et de l'urine très clair. Pour les plusieurs heures avant la course, porter une bouteille d'eau en tout temps, et de boire fréquemment.

Pendant la course, porter une bouteille d'eau et un verre de fluide de l'énergie de remplacement. Cela signifie que vous ne pourrez pas vous soif entre les stations de ravitaillement en carburant, qui sont souvent positionnés que sporadiquement que tous les 10 ou 12,5 miles. Utilisez la boisson de réhydratation en haut-up niveaux d'énergie et d'hydratation. Si vous vous sentez des crampes d'estomac nauséabondes ou d'expérience, optez pour l'eau.

Buvez régulièrement de petites quantités; vous ne devriez jamais ressentir la soif. Vous pouvez perdre jusqu'à 1,5 pour cent de votre poids corporel en liquide avant soif coups de pied, encore à 2 pour cent de perte de fluide, votre performance est susceptible d'être considérablement réduit.


Articles Liés