Que faire quand vos vêtements Laisser Dye sur la peau

July 3

Que faire quand vos vêtements Laisser Dye sur la peau

Certains vêtements peuvent laisser une tache de colorant sur votre peau. Jean bleu très foncé, des vêtements rouge ou bleu foncé, et des tissus que vous avez vous-même peut teints laisser des traces de tache. Ces marques de taches peuvent être difficiles à enlever, mais pas impossible.

Obtenir le colorant de votre peau

Frottez vos mains (ou quelle partie de votre corps a été teinté) avec du savon, de l'eau chaude et d'un tampon à récurer à l'abrasion. Cela permettra d'éliminer autant que possible colorant.

Utilisez un savon de lessive pour laver les taches restantes. Lye travaux de savon bien sur les taches, car il a un pH élevé ou de l'acidité. Achetez un savon de lessive dans tout magasin ou boutique d'artisanat colorant. Laver la peau sous l'eau tiède avec du savon de lessive et un tampon à récurer.

Faire un gommage en utilisant le jus d'un citron et de bicarbonate de soude ensemble (utilisation juste assez de bicarbonate de soude pour faire une pâte). Tant le bicarbonate de soude et le travail de citron pour "Bleach" le colorant, frotter loin la couleur sans être trop sévère à votre peau.

Prendre des précautions

Lavez-vous toujours de nouveaux vêtements avant de les porter. Beaucoup de vêtements sont livrés avec un avertissement que la couleur des vêtements peut transférer à d'autres vêtements ou à la peau. Jean foncé indigo, des vêtements de couleur sombre ou tout ce que vous avez eu besoin personnellement teints à laver pour empêcher les couleurs de saigner. Ces éléments pourraient même besoin d'être lavés plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau qui se déverse de la machine à laver soit claire.

Lorsque vous lavez les vêtements à nouveau, lavez-les séparément avec seulement des couleurs semblables. Cela permettra d'éviter la couleur d'une hémorragie sur vos autres vêtements.


Articles Liés