Que faire si vos jambes se fatiguent tout le temps après l'exécution?

August 21

Que faire si vos jambes se fatiguent tout le temps après l'exécution?

La course est une activité à fort impact qui met une énorme quantité de stress sur les articulations. Certaines personnes trouvent que après l'exécution sur une base cohérente leurs jambes sont douloureux et fatigué de ce type d'exercice. Cela est particulièrement vrai lorsque vous vous adaptez à un nouveau régime de remise en forme et ne constitue pas nécessairement une mauvaise chose. Il ya des choses que vous pouvez faire pour prévenir et / ou réduire la fatigue musculaire et la douleur après l'exécution.

Étirage

Étirements avant et après votre course est une nécessité vitale, et souvent ignoré, pour les coureurs qui souffrent souvent de fatigue post-entraînement et la douleur. Afin de préparer vos muscles pour leur entraînement, ils doivent d'abord être chauffés et souple pour éviter la fatigue musculaire et des blessures. Plus importante est l'étirement après votre course, car elle augmente le flux sanguin vers vos muscles, ce qui à son tour améliore la circulation. Cela aidera à la récupération de vos muscles après votre course et aider à prévenir et / ou réduire la douleur et la fatigue.

Épuisement

Fatigue dans les jambes après l'exécution est souvent un signe d'épuisement tout simplement. Comme la fatigue origine dans le cerveau, une fois que le cerveau a décidé qu'il est fini avec l'exercice et est prêt à arrêter et vous continuez à courir, elle peut conduire à une sur-épuisement. En outre, pas correctement alimentant avec une quantité suffisante de glucides et de protéines peut entraîner de la fatigue musculaire après trop longs runs.

Blessure

Si vos jambes sont chroniquement mal et fatigué après avoir lancé, il peut être une indication que vous souffrez de quelque chose de plus grave que la douleur modérée, comme la surutilisation des muscles ou des blessures. Si vous vous sentez frappé d'incapacité par la douleur et la fatigue et il vous empêche d'effectuer vos activités quotidiennes comme la marche, monter les escaliers ou de se pencher, il est un signe que vous devriez consulter un médecin.


Articles Liés