Que faire quand vos amis vous visiter à New York?

April 6

Que faire quand vos amis vous visiter à New York?

Vivre à New York City est une aventure, et vos amis et votre famille veulent partager votre expérience. Ainsi, vous jouez guide pour leur montrer les sites de votre ville natale. Le meilleur endroit pour commencer à accueillir out-of-ville invités est de les prendre à vos emplacements favoris ainsi que quelques-uns des monuments les plus connus qui font de la Big Apple si attrayant. Donnez-leur des expériences qui leur permettent de voir et de comprendre ce qu'il ya à l'amour sur New York et en apprendre davantage sur la vie comme un New-Yorkais.

Utilisez des transports sous Touring

Commencez avec un lecteur ou un taxi autour de la ville pour avoir une idée de la façon dont la ville fonctionne. Il peut être moins coûteux de louer une voiture pour la journée pour votre aperçu tour de ville avant de vous déplacer vers des endroits spécifiques. Si vos amis ne sont pas d'une grande région métropolitaine, puis un trajet en métro de New York, avec un arrêt à la gare de Grand Central est un must. Cette expérience quotidienne New Yorker sera également vous aider à naviguer visites avenir et les familiariser avec Voyage de la ville. Maintenant que vous avez été au dessus du sol et sous-sol, prenez vos amis sur pied et entrer dans le cœur de ce que cela signifie pour apprécier les images et les sons de la Big Apple à partir du niveau de la rue. Découvrez le Chrysler Building, l'Empire State Building et de Wall Street tandis que vous êtes dehors et environ.

Options culturelles

Basé sur les intérêts de vos amis, vous saurez si la richesse des musées culturels tels que le MOMA (Museum of Modern Art), le Met ou Guggenheim sont de bons points de départ. Rockefeller Center et le Radio City Music Hall devraient être sur votre liste de tournée. Passer au moins une journée à errer à travers Greenwich Village, plein de restaurants, boutiques et un quartier "artiste affamé" culture qui a augmenté depuis les années 1920 de Bohême et de Beatnik époques.

Revivez l'histoire en visitant Ground Zero et son atelier Musée, en discutant les 9/11 mémoriaux et de l'expérience en tant que membre de la ville. Faire des plans pour ferry pour Ellis Island et la Statue de la Liberté. Passez un après-midi tranquille à travers la marche belle Central Park avec des arrêts pour apprécier l'art et de l'architecture des vieilles églises et des monuments qui l'entourent.

Aliments et Fun

Bien sûr, tout le monde a aliments préférés - et New York est une ville où vous pouvez trouver à peu près tout. Tour à tour, de manger dans différents restaurants ethniques et historiques comme Mozzarelli de, Tavern on the Green, Lombardi et The Russian Tea Room. Hit Magnolia Bakery, présenté sur "Sex and the City", pour un petit gâteau célèbre. Assurez-vous d'arrêter par endroits clés les habitants vont, ceux qui sont vos favoris près de votre maison ou au travail. Perfectionner dans les divers cafés boutiques, cafés et New York originaux et exclusifs repaires que les visiteurs ont évidemment au goût pour un "vrai" voyage à New York.

Prenez vos amis pour quelques nuits différentes sur la ville. Un soir, voir un grand nom spectacle de Broadway, tandis que l'autre nuit, vous pouvez le faire à une troupe d'improvisation de comédie locale ou plus petit spectacle dans le quartier des théâtres. Visitez votre bar favori ou l'ancien speakeasy le '21' Club pour une nuit alors que vous pouvez également voir les lumières de Times Square. Vous ne devrez pas un moment d'ennui que vous apprécierez votre ville jour et nuit avec vos invités.


Articles Liés