Mr. Coffee méthodes de brassage

August 24

café de brassage dans un Mr. Coffee ou tout autre système de brassage automatique nécessite trois éléments importants pour préparer une bonne tasse de café. Tout d'abord, vous avez besoin d'eau est fraîche et filtrée. Deuxièmement, vous avez besoin d'une machine à café en excellent état de fonctionnement. Troisièmement, vous devez fèves de haute qualité qui sont frais.

Drip électrique Avantage

Depuis l'introduction de la machine à goutte électrique, principalement M. café dans les années 1960, il est devenu la norme dans la plupart des maisons et des restaurants. Comme chaque nouvelle génération de système d'infusion goutte à goutte électrique a été introduite, des améliorations ont été apportées. Aujourd'hui, ils peuvent arborer une minuterie, horloge, un arrêt automatique et sont programmables. Ils filtrent l'eau avec des filtres de papier qui attirent et retiennent les sédiments, et certains ont même moudre les grains avant l'infusion du café.

Les haricots et les Brewing

Faire une bonne tasse de café commence avec le café que vous achetez. Le meilleur est le grain de café, meilleure est la boisson vous brasser. Rechercher des haricots dans des sacs ou des boîtes scellées sous vide. Haricots en vrac que vous ramasser peuvent avoir été là pendant des semaines, perdant leurs huiles et s'éventer. Armés de bonnes fèves, que vous devriez stocker dans un récipient étanche à l'air, moudre la quantité de haricots dont vous avez besoin pour chaque pot que vous préparez. Café fraîchement moulu libère les huiles et les saveurs et fait une tasse de café de qualité supérieure.

Brewing propre

Un autre secret d'une bonne tasse de café de vous M. Le café est à garder à la fois la cafetière et le pot propre. manteau des huiles de café de l'intérieur de la cuve et l'intérieur de la machine à café. Après chaque utilisation, nettoyez soigneusement le pot et nettoyer le Mr. Coffee au moins une fois chaque semaine. Consultez-la régulièrement pour des échelles de l'eau et nettoyer au besoin. N'oubliez pas de nettoyer les têtes de pulvérisation au-dessus du panier de café.

Filtres à café

Il ya un débat parmi les amateurs de café sur la préparation du café avec filtres en papier. Ils font piéger les sédiments, mais certaines personnes affirment qu'ils ont aussi des huiles de café de pièges. Quel que soit le côté de l'argument que vous atterrissez sur, si vous utilisez des filtres en papier, utilisez une neuve pour chaque pot que vous préparez. Gardez à l'esprit que les filtres «permanents» qui viennent avec des machines à café peuvent être difficiles à nettoyer et recueilleront des résidus et huiles.

Saveur Café

Alors que le café se prépare, vous devriez éviter d'utiliser la pause-brasserie qui vous permet de retirer le pot de verser une tasse. Cette première tasse aura le maximum de saveur et sera forte. Le reste qui termine brassage sera plus faible. Laissez le pot entier de brasser avant de remplir votre tasse. Une fois que le pot est brassée, retirez la casserole du chaud. Avoir un chaud est commode, mais il continue à garder le café chaud, il est également cuire le café. Idéalement, versez votre café dans une carafe thermique avec une bonne étanchéité et vous pouvez continuer à avoir une bonne tasse de café à chaque tasse fraîche.


Articles Liés