Comment se débarrasser des genoux Pudgy

June 8

Comment se débarrasser des genoux Pudgy

Quand il descend à l'amélioration de votre silhouette par perdre de la graisse du corps et de gagner du tonus musculaire, rien ne peut compenser pour l'alimentation et l'exercice cohérente. Selon la constitution génétique d'une personne, elle peut gagner la graisse dans les différentes zones du corps. Cela peut conduire à une personne d'obtenir genoux dodus, tandis qu'une autre personne obtient un ventre ou les bras grassouillet. Réduire votre niveau général de graisse corporelle diminue pudginess globale, ainsi que pudginess dans vos genoux.

Instructions

•  Lancer un régime qui est dépourvu de glucides simples, tels que les bonbons, la farine blanche et de la nourriture en général tous les traités. Incorporer une petite quantité de glucides complexes dans votre régime alimentaire, comme les patates douces, les pâtes de blé entier et le riz brun. Mangez des aliments plus élevés en protéines et faibles en gras, tels que les lentilles, les haricots, les œufs et les viandes maigres.

•  Consommer un grand pourcentage des aliments crus et riches en fibres comme les salades et les légumes verts. Snack sur les fruits sains et graisses que l'on trouve dans les noix comme les amandes ou de noix. Buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté.

•  Mangez plusieurs petits repas tous les 2 à 3 heures pour augmenter votre métabolisme et de repousser la faim. Planifiez vos repas de la journée avant d'avoir tout cuits ou préparés de sorte que vous pouvez le prendre avec vous au lieu de manger à l'extérieur.

•  Commencer un programme d'entraînement. Intégrer l'exercice cardio 3 à 5 fois par semaine avec des exercices qui renforcent les jambes, comme la course des collines, des escaliers ou en utilisant un stepper. Focus sur les entraînements intenses, rapides au lieu de longues séances d'entraînement de faible intensité.

•  Séance d'entraînement avec des poids de 3 à 5 fois par semaine. Mettre davantage l'accent sur le renforcement des jambes, les mollets et les fesses. Faire des exercices comme des mollets, des extensions des jambes et des boucles, deadlifts, squats et les fentes.

•  Essayez formation du circuit lorsque vous voulez faire une pause de poids. Prendre 3 à 5 exercices et de les faire à l'échec un par un; répéter l'ensemble du processus jusqu'à ce que vous atteignez une séance d'entraînement de 20 à 45 minutes. Certains exercices, sans poids-formation du circuit qui sont bonnes pour les jambes sont saut squats, fentes et mollets.

•  Fixer des objectifs et de suivre vos progrès. Surveillez votre poids, mais se concentrer davantage sur l'apparence corporelle que réel poids perdu. Obtenez votre graisse du corps testé sur une base régulière par un médecin, entraîneur personnel ou à une salle de gym. Vous pouvez également acheter vos propres étriers de graisse et d'apprendre à tester à la maison.

•  Utiliser un ordinateur portable pendant l'entraînement afin de documenter les dates, les exercices, le poids et les répétitions. Prenant note de vos progrès augmente la motivation et définit une voie claire vers vos objectifs.

Conseils et avertissements

  • Éloignez-vous des pansements supermarché à salade. Faites votre propre vinaigrette avec l'huile d'olive, le jus de citron ou de vinaigre, le sel et le poivre.
  • Si vous perdez votre concentration et mangez quelque chose qui ne figure pas sur votre régime alimentaire, ne vous découragez pas, juste revenir sur le régime alimentaire le plus tôt possible. Ce que vous mangez la majorité du temps est ce qui fait la différence.

Articles Liés