Matériel utilisé pour nettoyer le gazon artificiel

March 30

Matériel utilisé pour nettoyer le gazon artificiel

Le marché pour le gazon artificiel a commencé avec l'ouverture de l'Astrodome de Houston, un stade entièrement clos qui n'a pas été propice à la croissance du gazon naturel, et intensifié la société Monsanto, qui avait été l'élaboration d'un matériau synthétique qui "ressemblait à de l'herbe et a agi comme l'herbe ». Avec ce nouveau gazon sont également venus entreprises qui ont inventé des machines pour le maintenir et de le garder propre.

Maintenir la surface propre

Toute matière organique, comme des feuilles ou de la saleté doit être immédiatement retirée du gazon artificiel. En jouant sur le gazon litière se décompose de la matière organique et permet d'être poussé vers le bas dans le matériau synthétique. Ces petites particules finiront par se combiner avec les fibres artificielles et de limiter le drainage. Un souffleur de feuilles puissant est l'outil de choix pour éliminer les matières étrangères.

Élimination de l'eau

Si de l'eau est autorisé à rester sur le gazon, les algues peuvent se former. Une machine assez peu coûteux appelé le BowDry élimine l'eau à un débit de 60 litres par minute. Monté sur quatre rouleaux larges, cette machine actionnée à la main utilise un grand rouleau absorbant qui absorbe l'eau, puis se décharge dans un réservoir de stockage telle qu'elle est comprimée quand il en contact avec une barre au-dessus du réservoir.

Balayeuse

Plusieurs compagnies fabriquent balayeuses électriques conçus pour nettoyer le gazon artificiel. Propulsé par petits moteurs à essence, ces balayeuses emploient un gros pinceau synthétique monté sur l'avant qui tourne rapidement, forçant la saleté dans un récipient monté à l'arrière.

Aspirateurs industriels

Lorsque le gazon artificiel devient tellement sale que le balayage ne peut endommager davantage le matériau synthétique, l'aspiration d'un aspirateur industriel peut être la réponse. Les propriétaires qui sont aussi les amateurs de golf et ont installé leurs propres gazon putting greens artificiels ont l'option d'acheter le YardBright TurfVac, un vide spécialement conçu pour les surfaces synthétiques. YardBright jouit d'un moteur électrique puissant qui nettoie même les débris les plus tenaces.

Laveuses à pression

Pour gazon qui a été négligé et est particulièrement sale, une laveuse à pression peut être la meilleure façon d'essayer de le sauver. Plusieurs marques et tailles sont disponibles à magasins do-it-yourself, certains pour moins de 200 $. Détergents peuvent être ajoutés pour aider à décomposer la crasse. Gardez à l'esprit que certains gazons artificiels ont une couche de base de sable au fond même de la surface synthétique, et le lavage de pression sera probablement enlever le sable avec la saleté. Après le lavage de pression, vous pouvez utiliser la machine BowDry pour enlever l'excès d'eau.


Articles Liés