Comment se débarrasser des genoux sèche de Rasage

March 21

Les femmes se rasent les jambes d'avoir plus sexy, les jambes mieux prospectifs. Mais quand vous obtenez genoux secs du rasage, vos jambes ne sont pas si sexy plus. Heureusement, vous pouvez lutter contre la peau sèche de rasage.

Instructions

1 Lavez-vous les jambes avec un bon exfoliant, ou d'utiliser un gant rugueux ou mitaine. Portez une attention particulière à vos genoux pour enlever tout excès de peau. Certaines personnes utilisent un fichier si leurs genoux ont excès de peau particulièrement épaisse.

2 Appliquer une crème hydratante à raser conçu pour les peaux sèches. Évitez les crèmes à raser contenant de la benzocaïne ou le menthol car ils peuvent dessécher la peau. Si vos genoux ne sont pas trop poilue, considérez simplement raser les taches de cheveux au lieu de caresser le rasoir sur toutes les parties de votre genou. Utilisez des traits courts, et pliez les genoux pour obtenir tous les cheveux.

3 Pat votre peau sèche après le rasage. Évitez de frotter, car cela peut assécher votre peau.

4 Appliquez une crème hydratante conçue pour les zones sèches de la peau comme les mains et les pieds. Appliquer une couche épaisse et laisser sécher à l'air afin que votre corps a beaucoup de temps pour absorber la lotion. Une solution pas cher qui fonctionne bien est de la vaseline.

5 Buvez beaucoup d'eau afin que votre peau reste hydratée en général.

6 Vérifiez avec votre médecin si vous ne pouvez pas vous débarrasser de vos genoux secs. Vous pouvez avoir l'eczéma ou la peau sèche en raison d'une maladie telle que le diabète.


Articles Liés