Qui a inventé la machine à café?

December 19

Nous vivons dans une société de café-conscient - de cafés à chaque coin et une cafetière dans chaque salle de repos, il est difficile de résister aux tentations de cette tasse de matin (ou deux). Le café a une riche histoire qui remonte des milliers d'années, mais nous sommes constamment à trouver de nouvelles façons de torréfaction, de la brasserie et de le servir. L'invention de la machine à café moderne a été un grand pas en apportant du café à la mode, mais il ya beaucoup plus à l'histoire de la machine à café que le pot d'égouttage simple dans votre cuisine.

Origines du café

Le grain de café originaire d'Afrique, cependant, les premiers enregistrements de la consommation de café proviennent de l'Egypte ancienne. En plus de la construction des pyramides, les Egyptiens ont compris le processus de torréfaction des grains de café sur un feu avant d'ajouter l'eau chaude pour elle. Le café a été considéré comme un luxe à l'époque, et il a été troqué et échangé. Les choses n'ont pas beaucoup changé au fil des ans, et ce système de torréfaction et de brassage continué jusqu'à un passé très récent.

Drip Brewing

Le "Biggin" est ce qu'on pourrait appeler le premier pot de café filtre. Bien que la science a progressé, le concept derrière goutte brassage reste la même aujourd'hui. Le Biggin a été inventé en France en 1800, et il s'agissait d'un pot à deux niveaux. Le niveau supérieur a occupé les haricots ou les motifs et l'eau a été versée dans sur le dessus, ce qui permet au café de couler vers le bas pour le niveau inférieur.

La première utilisation commerciale au goutte à goutte cafetière a été mis à la disposition par la société Bunn en 1963, grâce à l'esprit d'entreprise du développeur George Bunn. La première machine à café disponible pour la maison a été faite en 1972 par la société Mr. Coffee. Il a ajouté des fonctionnalités qui étaient courants dans la méthode de brassage le plus populaire de la journée-percolation.

Percolation Pots

La cafetière de percolation a été développé dans le début du 19e siècle par Sir Benjamin Thompson, comte de Rumford ou. Il est surtout connu en tant que scientifique qui a fait de grands progrès dans la compréhension de la répartition moléculaire de la chaleur. C'était peut-être sa compréhension de la chaleur et de la nutrition qui l'a aidé à améliorer la santé de l'armée bavaroise lors de la visite du duc de Bavière. En plus des changements alimentaires, il a inventé un pot de percolation pour une utilisation par l'armée. Il a continué à écrire des essais sur pourquoi le café était la boisson supérieure à thé. En 1865, cependant, James Nelson a obtenu le premier brevet pour un pot de café de percolation.

Filtres à café

Le café est un aliment de base pour de nombreuses personnes, mais la plupart d'entre eux ne pouvait imaginer boire sans filtre à garder le terrain de leurs tasses. Ce filtre peut être attribué à une femme au foyer allemand du nom de Melitta Bentz. Elle voulait trouver un moyen d'éliminer l'amertume de overbrewing. Après avoir expérimenté avec quelques tissus, elle a constaté que le papier buvard de la livre scolaire de son fils aîné était le plus efficace pour filtrer le café.

Machine à expresso

La machine à café a été développé et breveté en 1901 par Luigi Bezzera, dans l'espoir que d'une machine à café plus rapide serait d'augmenter la productivité dans son entreprise. Cependant, le café qui est sorti de la machine était amer. Desiderio Pavoni compris la température idéale pour l'espresso en 1905, et que la formule parfaite est ce qui continue d'être utilisée aujourd'hui. Ce n'était pas jusqu'en 1947, que la première disponible dans le commerce une machine à expresso a été mis sur le marché par la société Gaggia.


Articles Liés