Cajun Steak assaisonnements

July 23

Cajun Steak assaisonnements

Avec des origines dans les sections arrière-pays de la Louisiane, cuisine cajun propose une multitude d'ingrédients disponibles localement, comme les écrevisses et les crevettes, les légumes tels que le poivron, le gombo et l'oignon, et de la chaleur sous forme de sauce Tabasco. Bien que n'étant pas un aliment de base de la cuisine cajun, le steak est servi lors d'occasions spéciales et habituellement grillé ou pan grillé. Assaisonnements communs sont l'ail, le poivre noir, le poivre de Cayenne et mélanger les épices Cajun.

Ail

L'ail, si tout, dans les clous de girofle, hachée ou en poudre, est un ingrédient commun dans la cuisine cajun et se marie très bien avec le steak. Lorsqu'il est combiné avec d'autres ingrédients, de l'ail - surtout après qu'il a été rôti - confère une saveur douce terre qui améliore la viande. Une application typique est sous forme de poudre d'ail, de concert avec le sel et le poivre noir moulu, saupoudré généreusement sur les deux côtés de un steak avant de les griller ou brûlante poêle.

Poivre Noir

Le poivre noir, qui est la masse de grains de poivre noir, est un assaisonnement retrouve sur chaque table à manger et un ingrédient caractéristique dans la plupart chaque repas savoureux que vous pouvez faire. Il ajoute une faible quantité de chaleur à n'importe quel plat et donne un coup de pied spécial à steak. Le plus souvent, le poivre noir est parsemé sur le steak droite avant de l'appliquer à la chaleur, ce qui permet la saveur de poivre pour être gravée dans la croûte de la viande de bœuf.

Poivre de Cayenne

Cayenne, un piment qui est généralement de couleur rouge, est un croisement entre un poivron et un piment jalapeno. Pour apporter un peu de chaleur supplémentaire à steak, poivrons de Cayenne sont tranchés sur la longueur et l'intérieur du poivre est frotté sur la surface de la viande. La chaleur reste avec le steak pendant le processus de cuisson et il donne un peu de mordant.

Blended Cajun épices

Un certain nombre de chefs de renom venus de la Louisiane, y compris Emeril Lagasse et Paul Prudhomme, sont considérés comme des champions de la cuisine cajun - et beaucoup sont connus pour leurs mélanges d'épices mélangées. Essence Lagasse, par exemple, est un mélange de noir et de poivre de Cayenne, l'origan séché et le thym, l'ail et l'oignon en poudre, le paprika et le sel. Ces assaisonnements se combinent pour apporter un niveau de profondeur de saveur dans les steaks.


Articles Liés