Quand Give Up sur un tir de suivi des cerfs communs?

July 9

Quand Give Up sur un tir de suivi des cerfs communs?

Rien de pire que d'avoir à renoncer à un cerf de fuite que vous avez tiré. Selon toute vraisemblance, le cerf ne survivra pas, et il peut même endurer la douleur sévère pour une longue période. Si vous avez abattu un cerf, puis traîner le cerf de sorte que vous pouvez gagner de la valeur de celui-ci. Si cela devient trop difficile à la traîne, alors vous devriez savoir quelques critères importants pour déterminer quand arrêter de fuite d'un cerf de tir.

Cliffs

Les cerfs sont des créatures agiles, et ils peuvent surmonter terrain que les humains ne peuvent que rêver. Deer, sera souvent chercher un terrain rocailleux et vertical tels que des falaises abruptes et des remblais, car il les protège des prédateurs. Si un cerf cherche terrain vertical qui peuvent impliquer votre risquer votre vie pour y arriver, alors abandonner le traîner. Si l'escalade de la falaise est potentiellement mortelle sans les cerfs, puis imaginer comment il sera dangereux lorsque vous devez faire glisser le cerf de retour.

Trespassing

Jamais continuer fuite un cerf si vous devez empiéter de le faire. Intrusion sur une propriété privée peut entraîner de graves problèmes. Vous pouvez faire face à des poursuites judiciaires de la propriétaire de l'immeuble sur lequel vous avez péché. Les organismes locaux d'application de la loi telles que l'état du jeu et Fish Commission peut vous imposer une amende et même révoquer votre permis de chasse. Vous pouvez même mettre en péril votre vie ou le risque de graves blessures physiques si vous suivez un cerf sur une propriété privée où d'autres chasseurs tirent des coups, sous l'hypothèse que personne d'autre est sur leur propriété.

Eau

Si vous devez traverser un plan d'eau qui est dans un état dangereux, comme une rivière en furie, puis arrêter fuite les cerfs de tir. Un cerf ne vaut pas votre vie. Même si vous pensez que vous pourriez être en mesure de le traverser en toute sécurité, vous devez vous rappeler que vous devez faire glisser le cerf en arrière à travers la rivière à nouveau. Si il est difficile pour juste que vous traversez, alors il sera presque impossible et très dangereux pour vous traversez tout en portant un cerf.

Obscurité

Ne jamais traîner un cerf dans l'obscurité. Plusieurs dangers surface sous le couvert de la nuit. Tout d'abord, de dangereux prédateurs comme les loups et les lynx sortent la nuit, et ils seront au courant de votre présence avant que vous êtes conscients de la leur. Deuxièmement, le risque de se perdre dans les bois augmente considérablement la nuit à cause de la très faible visibilité, même si vous avez des lampes de poche. Troisièmement, la nuit augmente les risques de blessures telles que des chevilles tordues ou cassées, car il est tout simplement trop difficile de dire à tous les moments où vous êtes pas à pas.


Articles Liés