Comment faire la transition Cheveux noirs De Perm Natural

October 15

Il ya beaucoup de raisons d'aller d'un perm à une coiffure naturelle. Elles vont de préoccupations concernant les effets néfastes des produits chimiques permanentes, un désir d'embrasser son patrimoine culturel, ou de vouloir une alternative moins coûteuse pour le défrisage des cheveux. Quelle que soit la raison de la transition, le processus, tout en contestant parfois, peut être un moment de plaisir expérimentation et la découverte de soi. Going "naturel" permet à l'utilisateur d'exprimer sa personnalité et de l'individualité, tout en travaillant avec une texture unique de ses cheveux.

Instructions

1 demander des conseils professionnels. Considérez fréquenter un salon qui se spécialise dans les coiffures naturelles si votre propre styliste est pas un expert dans ce domaine. Consultez votre coiffeur pour obtenir des conseils sur la transition et le maintien d'un style naturel. Vous trouverez également que l'Internet est une ressource précieuse. Il existe des dizaines de sites et forums consacrés à des coiffures naturelles qui fournissent des conseils et des conseils qui vous aideront dans le processus.

2 Coupez vos cheveux détendue où il répond à votre nouvelle croissance. Cela vous aidera à déterminer quelles sont les options que vous avez pour coiffer vos cheveux. La coupe est aussi le moyen le plus rapide et le plus facile pour commencer la transition. Si vous décidez de ne pas couper les cheveux, se préparer à une certaine rupture.

3 Évitez la chaleur sur les cheveux, chaque fois que possible. Utilisez des fers plats, des peignes de redressage et séchoirs à air chaud avec parcimonie, ou pas du tout. Styles idéale durant la période de transition comprennent rebondissements, des tresses, des ensembles de paille, tresses et ensembles de rouleaux. L'objectif est de permettre que vos cheveux poussent en aussi bonne santé que possible. Mettre la chaleur sur les cheveux va retarder ou affaiblir ce processus.

4 Hydratez vos cheveux autant que possible. Vos cheveux seront dans un état affaibli des produits chimiques dans le perm. Votre styliste peut recommander revitalisants et traitements qui va garder vos cheveux hydratés. Assurez-vous de faire un shampoing et de la condition vos cheveux en profondeur sur une base hebdomadaire. Appliquer un congé en conditionneur lorsque vous coiffer les cheveux. Huiles comme l'huile d'olive, l'huile de jojoba et d'huile de noix de coco seront garder les cheveux de la climatisation et d'améliorer la brillance.

5 Manipulez vos cheveux aussi peu que possible. Éviter le brossage et le peignage lourde. Avec vos doigts pour coiffer vos cheveux aidera à réduire la rupture de cheveux. Ne pas utiliser des bandes de caoutchouc pour tenir vos cheveux pendant le sommeil. Envelopper les cheveux à la place. Utilisez un bouchon en satin de sommeil et taies d'oreiller en satin. Cela aidera les cheveux pour retenir l'humidité et gardez-conditionné.

6 Soyez patient. Le passage d'un défrisant pour cheveux complètement naturelle va prendre du temps. Pour la plupart, cela est un voyage d'au moins six mois. Ne vous inquiétez pas si il semble que si les cheveux ne se développe pas; Dès vos cheveux seront complètement libre de sa texture détendue. Coupez votre pointes fourchues fréquemment, hydrater tous les jours et vous serez en mesure de récolter les avantages d'un nouveau style naturel sain.

Conseils et avertissements

  • Coiffer vos cheveux alors qu'il est mouillé. Il sera beaucoup plus facile à gérer.
  • Parcourir magazines consacrés aux cheveux naturels pour de nouvelles idées de style.
  • Offrez-vous vives, des accessoires colorés de cheveux. Un bandeau, bandana ou un chapeau peut être votre meilleur ami sur un "mauvais" jour de cheveux.

Articles Liés