Faits sur le tir à l'arc

August 6

Faits sur le tir à l'arc

Tir à l'arc implique un arc qui est utilisé pour tirer des flèches. Pendant des milliers d'années, il a été utilisé à la chasse, et il a été la clé de la survie de nombreuses civilisations, y compris celle des Indiens d'Amérique. Dans les temps modernes, tir à l'arc est principalement pour le sport.

Fonction

L'acte de tirer une flèche consiste à placer une flèche sur une chaîne qui est connecté à un arc, tirant sur la corde en arrière et vous laisser aller à propulser la flèche vers l'avant.

Histoire

L'histoire du tir à l'arc peut être retracée à la fin du Paléolithique quand arcs ont été faites de pin et les flèches embouts utilisés en silex.

Identification

Bois et en pierre ont été utilisés dans la construction des premiers arcs et des flèches; Toutefois, aluminium, alliage de fibre de verre et fibre de carbone sont maintenant utilisés.

Types

Alors que sur le cours de l'histoire, des arcs et des flèches ont été utilisés dans la chasse et de combat, tir à l'arc aujourd'hui a évolué pour devenir un sport de compétition qui récompense la précision dans le tir des cibles circulaires.

Avertissement

Soyez extrêmement prudent lors de la pratique tir à l'arc, car les flèches acérées peuvent blesser ou de tuer les animaux et les humains.


Articles Liés