Comment savoir quand une rustine sur une planche de surf

April 30

Comment savoir quand une rustine sur une planche de surf

Le surf est un sport enrichissante qui vous permet de profiter de temps dans l'océan et de sentir la poussée d'une vague. Cependant, il est livré avec des risques pour vous et votre planche de surf. Le conseil peut souffrir des coups constants de rochers, récifs, d'autres planches de surf, le transport à la plage et d'être écrasé par une vague. Bien que la plupart de ces incidents produisent petits chocs, certains exigent une attention immédiate.

Instructions

•  Inspectez votre planche de surf pour voir l'ampleur des dommages. Si le conseil est clairement brisé, ou la fibre de verre brisé et déchiré de sorte que la mousse à l'intérieur est exposé, alors le conseil doit absolument réparer. Ces dommages sont souvent d'être frappé par une vague lourde, rock ou d'un récif, qui peut briser votre conseil d'administration dans la moitié, ou au niveau du nez ou de la nageoire.

•  Déterminer si vos ding doit être réparé par sortir pour une session de surf. Après avoir quitté l'eau, presser les ding pour voir si l'eau gicle sur. Si elle le fait, puis la réparation est indispensable. Si vous permettez à l'eau de pénétrer dans la mousse, il augmente le poids de la planche de surf, provoque la décoloration et peut affecter les performances.

•  Rechercher des bosses périodiquement afin d'assurer sans eau infiltre le noyau de mousse. Domaines de la plate-forme peuvent devenir bosselé au fil du temps de l'exposition aux ondes et poids. Si vous ne voyez aucun signe de la fibre de verre bouleversante, les déchirures ou les trous - continuer le surf.

Conseils et avertissements

  • Utilisez du ruban adhésif comme un patch temporaire jusqu'à ce que vous pouvez donner à la commission toute votre attention.

Articles Liés