Comment faire un Retour Handspring Lorsque vous avez peur

August 24

Comment faire un Retour Handspring Lorsque vous avez peur

Le retour Handspring est une gymnastique tumbling manoeuvre dans laquelle l'interprète jette ses bras en arrière, rebondit sur ses mains, ses pieds et retourne sur sa tête et redescendre pour atterrir sur ses pieds. Bien que le mouvement est un mouvement de base de tumbling, de nombreux nouveaux pratiquants peuvent ressentir la peur quand il essayer, surtout si elles sont de sauter dans une rotation vers l'arrière pour la première fois. En construisant lentement jusqu'à handsprings dos pleins, vous vous assurez que ce processus est peu intimidant que possible.

Instructions

•  Pratique sur des nattes souples lors de l'apprentissage de Handspring, comme les tapis aideront coussin vous et faire bouger le moins intimidant.

•  Aller tout droit en cambrant le dos à la mi-air de s'y habituer à la sensation de se pencher vers l'arrière.

•  Pratiquez effectuer le saut du haut d'un mat de coin. Le coin fournit une hauteur supplémentaire et l'angle, il est plus facile d'obtenir vos jambes se déplaçant vers l'arrière et sur le dessus, ce qui réduit l'inquiétude de ne pas franchir et tombant sur votre tête.

•  Aller vers l'arrière avec l'aide d'un observateur pour vous aider à soutenir et jeter vos jambes sur l'apprentissage lors de la première. Le spotter vous aide à éviter les chutes sur la tête, de faire le saut moins intimidant.

•  Accroupissez-vous comme si assis, avec vos bras tendus tout droit, puis revenir en arrière que vous jetez vos bras au-dessus de votre tête.

•  Plante deux mains sur le tapis, avec vos bras tendus.

•  Coup vos jambes sur le dessus pour terminer la rotation et les pieds sur terre.


Articles Liés