Comment faire de l'exercice lorsque vous détestez à l'exercice

November 15

L'exercice est nécessaire de garder à l'esprit sain et le corps. Cependant, il peut aussi être ennuyeux tours comptage et de répétitions, les temps de contrôle et le rythme cardiaque, l'écoute de la même semaine de la musique après semaine. Il est facile de sauter l'exercice en faveur de quelque chose de plus urgent ou tout simplement plus agréable. Le secret pour obtenir plus d'exercice est de négocier un inutile, la routine répétitive pour quelque chose d'amusant.

Instructions

•  Descendre la piste. La marche est une activité presque tout le monde peut faire et ne nécessite pas plus d'une bonne paire de chaussures. Au lieu de marcher le même circuit sur une piste, piste ou d'un quartier, aller là où il ya une foule. Marchez dans les centres commerciaux, musées, parcs, promenades et zocalos ou regarder les gens pendant que vous marchez.

•  Prenez des leçons de danse. Que ce soit carré, salle de bal ou de robinet, danse brûle des calories. Vous pouvez aller avec un partenaire ou tout seul. Après quelques leçons, vous pouvez aller danser dans un club ou salle de bal où vous obtiendrez plus d'exercice tout en ayant du plaisir.

•  Nettoyer la maison. Au lieu de choisir entre nettoyer la maison ou de travailler, approche le ménage un peu différemment et vous pouvez faire les deux. Tournez la stéréo et faire tout ce qui nécessite beaucoup d'efforts, tels que le nettoyage des baignoires, éponger, faire les lits et passer l'aspirateur. Enregistrer tâches plus faciles comme plier les vêtements ou la vaisselle pour la fin.

•  Prenez un sport. Apprenez à jouer à un jeu et rejoindre une ligue. Beaucoup de gens qui, autrement, ne sera pas exercer pratiqueront leur sport tous les jours.

•  Marcher un chien. Je n'en ai pas? Demandez à marcher le chien d'un ami ou voisin.

•  Lire sur le tapis roulant. Au lieu de regarder l'écran, lire un livre ou un magazine tout en utilisant un tapis roulant, vélo stationnaire ou monte-escalier. Allez-y et ralentir jusqu'à ce que vous pouvez confortablement faire les deux. Pensez à faire une règle pour vous-même que vous ne pourrez lire pour le plaisir pendant l'exercice.

•  Écouter des podcasts. Télécharger des podcasts sur un lecteur MP3 et d'écouter des cours d'espagnol, des nouvelles sportives et des commentaires ou des histoires courtes tout en soulevant des poids. Si vous préférez la musique, vous abonner à des podcasts qui offrent de la nouvelle musique de séance d'entraînement tous les quelques jours.

Conseils et avertissements

  • Des experts du fitness vous diront que vous avez besoin de garder une trace de votre fréquence cardiaque, la durée de vos séances d'entraînement et la distance que vous couverts, que vous avez besoin à la fois de la musculation et de cardio, que vous devriez varier vos séances d'entraînement, et ainsi de suite. Tout est bon conseil, si vous êtes un exerciseur régulière. Si vous ne vous entraînez pas du tout, ces choses ne comptent pas trop, donc bouger et ne vous inquiétez pas sur les détails. (Ne faites attention à votre rythme cardiaque et d'arrêter si vous ressentez de la douleur ou de l'essoufflement.)
  • Avant de commencer l'exercice, consultez votre médecin.

Articles Liés