Comment raser les jambes

April 22

Comment raser les jambes

Beaucoup de femmes redoutent le retour de l'été, lorsque leurs compétences jambe-rasage (ou son absence) sont mis sur l'affichage. Rappelez-vous, tout le monde ne aime une jeune fille pattes velues, donc dépoussiérer vos rasoirs et lisez la suite. Voici quelques conseils de rasage utiles pour passer à travers la saison pseudo-libre.

Instructions

1 Raser dans une douche ou un bain chaud, si possible.

2 Attendez quelques minutes avant de commencer à laisser les cheveux de la jambe adoucir. Si vous prenez des douches seulement, attendre la fin de la douche pour se raser.

3 Asseyez-vous sur le rebord de votre douche, si possible. Si votre douche a pas de place pour s'asseoir, lever une jambe contre le mur de la douche et équilibrer soigneusement.

4 Appliquez une petite quantité de crème à raser, frottant dans une mousse épaisse et l'étalant sur ​​votre jambe. Évitez d'utiliser du savon à la place de la crème à raser, car il va sécher votre peau.

5 Placez le rasoir à la base de votre cheville et tirez doucement sur ​​l'ensemble de votre jambe. Si vous rencontrez de graves brûlures de rasoir, essayez de rasage dans la même direction que la croissance des cheveux. Vous ne pouvez pas obtenir un rasage plus propre, mais vous allez éviter de soulever des bosses rouges.

6 Rincer la lame entre chaque coup, et être sûr de garder le rasoir humide pendant que vous raser.

7 raser toute la jambe jusqu'à ce que vous avez enlevé toute la crème de rasage.

8 Rincer.

9 Répétez l'opération pour l'autre jambe.

10 Sécher et hydrater.

Conseils et avertissements

  • Ayant vos jambes ciré dans un salon est une bonne alternative qui réduit également la croissance des cheveux globale. Un inconvénient est que vous aurez à attendre pour les cheveux à croître avant que vous puissiez cirer again'this peut prendre de 6 à 8 semaines. Attendez-vous à payer environ 25 $ pour une cire demi-jambe.
  • Les lames émoussées peuvent causer le feu du rasoir sur la peau sensible.
  • Rasage zones où l'os est proche de la surface de la peau, tels que les chevilles et les genoux, peut entraîner de douloureuses coupes et des rayures. Si vous coupez votre jambe pendant le rasage, de sortir de la salle de bain rapidement, comme l'eau chaude va augmenter le flux sanguin. Tamponnez la plaie légèrement avec un crayon hémostatique. Il va piquer un peu, mais le saignement cesse. Une touche de papier toilette peut aussi faire l'affaire.

Articles Liés