Comment raser les jambes sans les bosses et les poils incarnés

April 7

, Les jambes lisses sexy sont le complément parfait à la tenue de toute femme, mais pour certaines femmes, le rasage conduit à bosses disgracieuses et les poils incarnés. Les poils incarnés se produisent lorsque la pointe des cheveux rasé est forte et se développe en arrière dans le follicule à la place de plus en plus hors. Il peut en résulter, une bosse ou une éruption cutanée rouge et douloureux. Le rasage peut également éliminer les cellules de la couche supérieure de votre peau, ce qui augmente la probabilité de feu du rasoir. Ne laissez pas le feu du rasage force que vous dans le pantalon et des jupes longues; en suivant quelques conseils simples, vous pouvez apprendre à se raser les jambes, sans avoir des éruptions cutanées, des poils incarnés ou des bosses.

Instructions

1 Nettoyez et exfolier vos jambes avant le rasage. Utilisez un gant de crin, gant exfoliant ou d'une douche sur une peau sèche Pouf premier à se débarrasser des cellules mortes de la peau. Avec quel outil que vous choisissez, commencera à vos chevilles et frottez votre peau dans une lumière, mouvement circulaire. Travailler votre chemin jusqu'à vos jambes. Lorsque vous avez terminé, nettoyer vos jambes avec un gommage exfoliant. Il est plus facile de le faire dans la douche. Soit appliquer le gommage directement sur votre peau ou verser un peu sur votre luffa ou une douche pouf. Puis commencera à vos chevilles et utiliser à nouveau, un léger mouvement circulaire que vous travaillez votre chemin jusqu'à vos jambes.

2 Graisser vos jambes avant le rasage. Rincez à l'eau tiède, puis appliquer un gel de rasage ou la crème à raser. Cela adoucit la peau et les cheveux de sorte que le rasage enlève les cheveux facilement, avec moins de chance de poils incarnés ou une irritation de rasage.

3 raser les jambes avec la direction de la croissance des cheveux, pas contre elle. En d'autres termes, de se raser le bas au lieu de vos jambes. Cela supprime les cellules de la peau et moins réduit l'irritation de rasage. Evitez d'appuyer sur le rasoir dans votre peau. Au lieu de cela, faire de longues, de légers coups. Rincer à l'eau froide pour refermer les pores de la peau lorsque vous avez terminé le rasage.

4 Hydratez vos jambes nouvellement rasé. Essuyez votre peau en premier, puis appliquer une lotion ou une crème hydratante qui contient de l'acide alpha-hydroxy. Lotions avec des acides alpha-hydroxy seront hydrater et exfolier votre peau.

Conseils et avertissements

  • Toujours se raser avec un rasoir neuf depuis vieux, mornes peuvent conduire à raser éruption cutanée et d'irritation.
  • Veillez à bien sécher vos jambes complètement avant d'appliquer une lotion qui contient des acides alpha-hydroxy. Les appliquer sur la peau humide peut provoquer une irritation.
  • L'application de crèmes à la cortisone ou aloe vera peut aider à réduire du rasoir et des bosses.
  • Le passage d'un rasoir simple à un électrique peut parfois aider à réduire les poils incarnés et le feu du rasoir.
  • Poils incarnés et les bosses peuvent être infectés ou être le résultat d'une réaction allergique, champignons ou des bactéries. Consultez un dermatologue si elles sont douloureuses ou ne vont pas disparaître.

Articles Liés