Comment arrêter les poils incarnés dans votre Chin

July 8

Les poils incarnés se produisent quand les poils légèrement cultivés-out se recroquevillent sur et percer la peau. Cela peut causer des bosses bouton ressemblant rouges qui sont souvent douloureux et qui démange, pour ne pas mentionner inesthétique. Les poils incarnés sur le visage se produisent généralement lorsque le rasage est trop fréquentes ou trop près. Les hommes éprouvent souvent des poils incarnés sur la peau sensible de leurs mentons ou cou en raison de plus-rasage ou de mauvais soins de la peau. Bien irritante et inconfortable, les poils incarnés peuvent facilement être arrêté en utilisant quelques produits de soins de la peau en utilisant des techniques simples et de rasage spécifiques.

Instructions

1 Prendre une douche chaude avant le rasage. Cela va adoucir toute pilosité faciale et provoquer moins d'irritation lors du rasage.

2 Lavez votre visage avec un nettoyant pour le visage exfoliant dans l'eau chaude. Ce ne sera pas seulement de garder votre peau propre, mais il sera également éliminer les cellules mortes de la peau et se détendre les poils incarnés. Exfolier au moins une fois ou deux fois par semaine.

3 Humidifiez votre peau et appliquez un lubrifiant comme la crème à raser, lotion ou un gel pour la peau. Laisser sur la peau pour un couple de minutes pour permettre au lubrifiant pour adoucir les poils. Ne jamais se raser la peau sèche, car cela peut causer des bosses de rasoir et les poils incarnés.

4 raser votre visage dans le sens de la croissance des cheveux avec un rasoir propre forte, à lame unique. Allant à l'encontre le grain peut causer des poils incarnés. Aussi, en utilisant une lame de rasoir multiples peut entraîner trop près d'un rasage, ce qui peut causer des poils incarnés et les bosses de rasoir.

5 Évitez plusieurs coups sur la même zone lors du rasage. Cela peut provoquer un rasage de trop près et irritation possible. Ne tirez pas sur la peau tendue pendant le rasage.

6 Rincez votre peau dans de l'eau froide pour enlever les restes de lotion à raser ou de gel.

7 Appliquer une non-séchage, lotion après-rasage ou une lotion sans alcool à la zone rasée. Certaines lotions après-rasage contiennent aloe vera, qui peut aider à apaiser la peau irritée.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez déjà les poils incarnés sur le menton, laisser pousser les cheveux pendant quelques jours. Cela vous donnera la chair de temps pour guérir avant votre prochain rasage.

Articles Liés