Comment arrêter les bactéries qui accumule dans acné Sous la peau

August 14

Comment arrêter les bactéries qui accumule dans acné Sous la peau

Propionibacterium acnes vivent dans le follicule de la peau de la plupart des gens, y compris ceux qui sont libre de l'acné. Ces bactéries se nourrissent des sécrétions de nos glandes sudoripares et sébacées. Lorsque ces bactéries deviennent piégés dans un follicule qui est bloqué par les peaux mortes et le sébum endurcis qu'ils ingèrent le sébum et se reproduisent, provoquant une inflammation de la peau résultant de l'acné boutons, pustules, des kystes et abcès. Pour arrêter les bactéries de l'acné, vous devez enlever la peau morte, et de réduire la production de pétrole.

Instructions

Empêcher les bactéries de l'acné

1 Utilisez un nettoyant doux qui contient de l'acide salicylique selon les instructions du paquet. L'acide salicylique encourage l'excrétion de la peau.

2 exfolier la peau en utilisant un gommage qui contient de très petites particules exfoliantes arrondis.

3 Appliquer une crème topique contenant du peroxyde de benzoyle. L'American Academy of Dermatology dit, "utilisation de peroxyde de benzoyle devrait être poursuivie après l'acné disparaît pour prévenir de nouvelles lésions de se former."

4 Utilisez un masque contenant du soufre deux fois par semaine. Soufre pèle peau morte et arrête les bactéries de l'acné de se développer.

5 Avoir des soins du visage de pores nettoyage par un rendez-vous pour un nettoyage des pores du visage dans une clinique de soins de la peau avec une esthéticienne licence.

6 Shine a LED bleue (diode électroluminescente) sur la peau infectée par les bactéries de l'acné. La lumière bleue tue p.acnes. Certains bureaux de dermatologues ont de grandes LED bleue sources lumineuses que vous pouvez vous asseoir en face de. Vous pouvez également acheter une petite unité à main pour une utilisation à la maison.

Conseils et avertissements

  • Un dermatologue peut prescrire des médicaments topiques ou oraux qui tuent les bactéries de l'acné. Certains d'entre eux viennent avec des effets secondaires graves, donc ils ne doivent être utilisés lorsque l'acné n'a pas répondu à un traitement moins agressif.
  • Pour un exfoliant, vous pouvez utiliser un toner qui contient salicylique ou l'acide glycolique. Ceux-ci seront d'éliminer les cellules mortes de la peau en provoquant un peeling doux de la peau.
  • Le peroxyde de benzoyle peut causer une sécheresse excessive de la peau. L'Académie américaine de dermatologie dit, "Soyez sûr de suivre les indications et ne pas utiliser plus de déclaré, sauf instruction contraire par un médecin."
  • Évitez les exfoliants contenant des particules déchiquetées pointus car ils peuvent irriter et déchirer la peau. Abstenez-vous de frotter vigoureusement, car cela pourrait causer plus de la stimulation des glandes sébacées et les amener à produire trop d'huile.

Articles Liés