Comment traiter les poils incarnés

May 20

Comment traiter les poils incarnés

Un poil incarné est commun et se produit lorsque la pointe d'un cheveu boucles de brins et pénètre dans la peau. Dans certains cas, une pustule ou ébullition peuvent se développer que provoque la douleur légère à sévère et une rougeur. Le problème affecte les hommes et les femmes et se manifeste dans une zone qui a été récemment rasé, pincées ou ciré souvent. Le curlier vos cheveux, plus vous êtes susceptible de rencontrer la condition. Si vous le faites, traiter les poils incarnés avec patience.

Attendez It Out

Bien qu'il puisse être un peu mal à l'aise, la meilleure façon de traiter un poil incarné est temps pour lui permettre de se développer. L'Université du Wisconsin-Madison recommande la mise de côté les rasoirs et autres produits d'épilation pendant que vous attendez. Une fois que les poils incarnés fait son chemin sur le pore, les subventions de l'enflure et de la rougeur autour de la zone enflammée résout. La douleur et l'inconfort dans la zone touchée diminue également, apportant avec elle Sweet Relief.

Pendant que vous attendez

Il peut prendre plusieurs jours pour un poil incarné à guérir. Dans l'intervalle, en ajoutant un peu de chaleur à votre peau peut rendre l'attente plus supportable. Baignez une débarbouillette propre dans l'eau chaude et posez-le sur l'emplacement de la poils incarnés pendant environ 15 minutes. La chaleur humidifie la peau et adoucit les cheveux, soulager l'inconfort. Continuer à appliquer le gant de toilette chaud à votre peau deux à trois fois par jour jusqu'à ce que votre incarnés problèmes de cheveux détermination.

Prévention

Les mesures préventives permettent de réduire la fréquence de poils incarnés. Selon l'Université de Rochester Medical Center, dans l'attente d'environ trois mois avant de reprendre toute méthode d'épilation réduit la fréquence des poils incarnés. Si le rasage est votre méthode d'épilation de choix, toujours utiliser la crème à raser ou de gel et un rasoir propre. Toujours se raser dans la même direction que vos cheveux poussent à réduire poils impactées et exfolier votre peau régulièrement pour garder les follicules pileux libre de peau morte.

Quand consulter le médecin

Si les poils incarnés persistent, ou si vous soupçonnez qu'un follicule pileux infectée, consultez votre dermatologue dès que possible. Il peut prescrire un antibiotique pour accélérer la guérison. Il peut également suggérer d'utiliser un produit d'épilation épiler à la place du rasage, la plumaison ou épilation à la cire. Pour ceux qui ont les poils incarnés récurrents, l'électrolyse est recommandé. L'électrolyse est une procédure qui repose sur de faibles niveaux de courant électrique pour éliminer définitivement les poils indésirables.


Articles Liés