Tombes Arlington

March 10

Tombes Arlington

Arlington National Cemetery, situé à Arlington, en Virginie, est situé sur un terrain appartenant autrefois par George Washington Parke Custis, le fils adoptif de George Washingtonâ € ™. Custis transmis à sa fille, Mary, qui a épousé Robert E. Lee. Mary et Robert ont vécu là jusqu'à ce que la guerre civile a commencé, lorsque le bien a été saisi par l'armée de l'Union. Il est devenu un endroit pour enterrer l'Union morts et est maintenant le cimetière national des États-Unis. Des milliers de vétérans de l'armée, avec les Américains éminents, sont enterrés dans le cimetière chaque année.

Les Graves de vétéran

Parce Arlington a été à l'origine commencé comme un endroit pour enterrer les morts de la guerre, la majorité des tombes sont pour ceux qui ont servi dans l'armée dans une certaine capacité. Entre autres, des anciens combattants de la Révolution américaine, les conflits à Beyrouth, de la Grenade et du Panama et de la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre et les victimes des conflits en Afghanistan et en Irak du golfe Persique sont enterrés à Arlington.

Les anciens présidents et juges de la Cour suprême

Arlington National Cemetery est le lieu du dernier repos de deux anciens présidents: William Howard Taft et John Fitzgerald Kennedy. Taft était le 27e président des États-Unis et Kennedy était le 35e. Les juges de la Cour suprême Earl Warren, Warren Earl Burger et William Rehnquist Hubbs sont également enterrés à Arlington.

Américains célèbres

De nombreux Américains célèbres sont enterrés à Arlington. Les sept astronautes qui étaient à bord de l'infortuné de la navette spatiale Challenger, qui a explosé le 28 Janvier 1986, sont enterrés à Arlington: Capt. Michael J. Smith de la marine américaine, le lieutenant-colonel Ellison S. Onizuka de la US Air Force, le Dr Judith Resnik, le Dr Ronald E. McNair, George B. Jarvis et Sharon Christa McAuliffe. Deux explorateurs américains célèbres sont enterrés également: Robert E. Peary qui a découvert le pôle Nord, et l'amiral Richard Byrd, qui a exploré les régions arctiques. Musicien, arrangeur et compositeur Glenn Miller a été inhumé à Arlington en 1992. Les tombes de deux Matthew Alexander Henson, le premier noir américain à atteindre le pôle Nord, et Medgar Evers, un éminent leader des droits civiques, peut également être trouvée dans Arlington.

Autres tombes et mémoriaux

L'une des tombes les plus connus à Arlington est la Tombe du Soldat inconnu. En 1921, les restes d'un soldat américain qui ont combattu dans la Première Guerre mondiale, dont l'identité est inconnue, a été enterrés là. Les soldats inconnus enterrés à Arlington représentent troupes de quatre guerres différentes qui sont manquants ou dont les restes sont inconnus. Le site comprend les vestiges de la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Un site commémoratif spécial pour honorer le président John F. Kennedy est également à Arlington. Et, les anciens combattants de la guerre de Corée ont un banc contemplative dans le cimetière en leur honneur. Beaucoup d'autres monuments et mémoriaux existent dans l'enceinte du cimetière.

Informations Complémentaires

Lors de l'examen d'un voyage à Cimetière national d'Arlington, il est une bonne idée de planifier votre visite à l'avance. Avec plus de 300 000 sépultures sur 200 hectares de la propriété, câ € ™ est presque impossible de voir l'ensemble du site en un jour. Cartes du cimetière sont disponibles sur le site du cimetière d'Arlington en ligne.


Articles Liés