Comment visiter cimetière national d'Arlington

September 1

Visiter cimetière national d'Arlington peut être une expérience sombre et émotionnelle. Couvrant plus de 200 acres à Arlington, en Virginie, ce cimetière est devenu un cimetière militaire national en 1864. Prenez le temps de se souvenir de ceux qui ont servi notre pays en planifiant une visite au cimetière national d'Arlington.

Instructions

•  Aller à Arlington, en Virginie. Situé juste à l'extérieur de Washington, DC, cimetière national d'Arlington est juste un court trajet en voiture ou en métro. Le métro a un arrêt de métro Cimetière national. Si vous prenez une voiture, sachez que le stationnement coûte 1,25 $ pour les 3 premières heures, puis est de 2,00 $ l'heure après. Heures d'ouverture sont 8 heures-19 heures le premier Avril à travers le dernier de Septembre et 8 heures-17 heures le reste de l'année.

•  Arrêtez-vous au Centre des visiteurs. Ici, les gens peuvent prendre un guide et une carte du cimetière. Il ya aussi des informations sur les tombes où sont situés ici. Il ya une librairie située dans le centre des visiteurs ainsi que des toilettes.

•  Rendre hommage à la Tombe du Soldat inconnu. Situé au sommet d'une colline, ce monument donne une vue spectaculaire d'une partie des motifs ci-dessous. Suivre les Tomb Garde Sentinelles effectuer une relève de la garde au début de chaque heure.

•  Arrêtez-vous au site de mémoire et de l'enterrement du président John F. Kennedy. Une flamme éternelle marque sa tombe. Jacqueline Kennedy Onassis a été enterré à côté de son premier mari en 1994 et sa tombe est aussi marquée.

•  Promenade autour du vieil amphithéâtre. Bien que ne sont plus utilisés pour des cérémonies, il est l'un des édifices les plus remarquables sur le terrain. Promenez-vous sur la colline de consulter la Custis-Lee Mansion, une fois la maison de Robert E. Lee.

•  Regardez les autres monuments disséminés dans le cimetière. Il est un mémorial pour la navette spatiale Challenger, le Mémorial de la guerre du golfe Persique, le mémorial d'Iwo Jima et beaucoup d'autres. Utilisez une carte pour trouver des monuments d'intérêt.

Conseils et avertissements

  • Cimetière national d'Arlington ne fournit pas poussettes ou des fauteuils roulants afin d'apporter un si nécessaire.

Articles Liés