Comment traiter les poils incarnés chez les hommes

December 21

Comment traiter les poils incarnés chez les hommes

Une condition de poils incarnés dans des hommes ou des bosses de rasoir est généralement causée par le rasage. Le symptôme le plus évident d'un poil incarné est une bosse rouge sur la peau; ce peut devenir noir ou brun plus tard. Certains hommes peuvent souffrir de douleurs dans les zones du visage touchées par les poils incarnés. Généralement, les poils incarnés peut être traitée à la maison en prenant la prévention et l'aide de divers remèdes. Utilisez ces conseils pour vous aider à traiter les poils incarnés visage chez les hommes.

Instructions

1 Utilisez un rasoir électrique au lieu de lames de rasoir pour se raser le visage. Les lames de rasoir sont plus enclins à accumuler de la saleté et les bactéries qui causent l'irritation et l'infection sur la peau. En outre, des lames de rasoir peuvent être plus difficiles sur la peau sensible que les électriques, car ils touchent la peau beaucoup plus profond lorsque vous vous rasez.

2 Shave en utilisant un produit de gel qui ne contient pas d'alcool pour se débarrasser des poils incarnés. Si vous avez des poils incarnés ou des bosses de rasoir, il est probable que votre peau est sensible. Gels ou d'autres produits de rasage qui ont une forte teneur en alcool peut irriter la peau sensible encore plus.

3 Obtenir une sur le comptoir pommade pour soulager les symptômes de poils incarnés. Rechercher des crèmes et des onguents avec des ingrédients tels que; hamamélis, l'hydrocortisone ou l'acide salicylique pour traiter les coups de rasoir. Ces onguents aident à adoucir la peau. Nettoyez votre visage avant d'appliquer des crèmes et des onguents depuis impuretés vont obstruer davantage la peau.

4 Visitez le SPA et obtenir un exfoliant visage pour traiter les poils incarnés. A personnalisé du visage pour votre type de peau peut aider à éclaircir la peau des bactéries qui empêchent les poils incarnés de sortir. Le SPA peut aussi être un endroit très relaxant. Comme alternative, vous pouvez acheter une crème exfoliante et frottez votre visage pour enlever la saleté et les huiles.

5 Consultez un dermatologue pour des problèmes de poils incarnés récurrents. Si la zone est infectée comme en témoignent les nombreuses bosses rouges, la douleur et les poils incarnés récurrents; consulter un médecin. Un dermatologue peut recommander des médicaments pour le traitement.


Articles Liés