Comment traiter les pellicules à l'aloe vera

November 7

Comment traiter les pellicules à l'aloe vera

Comment traiter les pellicules à l'aloe vera. Les pellicules sont une condition de la peau qui affecte le cuir chevelu, provoquant la peau sèche et squameuse. Même après des années de recherche ne soit complètement certaines des causes de pellicules, ni y at-il des moyens infaillibles pour traiter la maladie. Les bonnes nouvelles, cependant, est qu'il ya un certain nombre de différentes façons de traiter les pellicules qui montrent promesse, et certains qui ne fonctionne pas pour les autres peuvent très bien travailler pour vous. Aloe vera est une tel traitement.

Instructions

1 Verser un peu d'huile d'aloe vera dans votre main. Le montant que vous utilisez dépendra de l'épaisseur de vos cheveux et l'étendue de vos pellicules. Vous aurez également besoin d'ajouter plus à votre cuir chevelu si vous avez certains types de cheveux (très bouclés, denses ou huileuses, par exemple).

2 Ajouter l'huile de théier à l'huile d'aloe vera. Encore une fois, utiliser plus ou moins en fonction de la gravité de vos pellicules.

3 Frottez vos mains ensemble pour répartir le mélange sur vos doigts et les paumes.

4 Frottez l'huile d'aloe vera et l'huile de théier dans votre cuir chevelu avec pression ferme mais stable. Appuyez sur ce bouton dans votre cuir chevelu où vous savez que les pellicules est à son pire (généralement sur le très haut de la tête et autour de la couronne.

5 Laissez le aloe vera et huiles d'arbre à thé sur votre cuir chevelu pendant au moins 10 minutes de plus pour le pire-pellicules. Si votre cuir chevelu devient très pétillant ou commence à présenter une sensation de brûlure, retirez-la immédiatement.

6 Lavez vos cheveux comme vous le feriez normalement en utilisant votre shampooing préféré. Lors de la première traitement des pellicules, il est une bonne idée d'utiliser le shampooing seulement une fois par jour au lieu de deux fois plus nombreux shampoings recommandent. Trop de répétitions peuvent conduire à un assèchement du cuir chevelu, qui est considérée comme l'une des causes de la maladie en premier lieu.

7 Répétez ce procédé de traitement pendant plusieurs jours, jusqu'à une semaine, pour lui donner une chance de travailler. Si, après une semaine, vous êtes toujours ne voyez pas les résultats, alors vous voudrez peut-être consulter un dermatologue pour en apprendre davantage sur des solutions de rechange.


Articles Liés