Comment traiter les pellicules dans l'enfance

January 21

Comment traiter les pellicules dans l'enfance

Pellicules est embarrassant à tout âge, mais surtout pour les enfants. Il ya rien de pire que d'être taquiné, un cuir chevelu floconneux démangeaisons à l'école ou dans le quartier. Il existe une variété de causes pour les enfants, y compris l'hygiène, le choix de shampooing et de l'alimentation. Il ya quelques choses que vous pouvez faire à la maison non seulement pour traiter les pellicules, mais potentiellement pour l'empêcher ainsi. Heureusement, les principales mesures correctives - shampooings antipelliculaires - sont disponibles sur le comptoir.

Instructions

1 Shampooing régulièrement et rincez à l'eau tiède ou froide. Manque de shampooing régulier peut causer une accumulation de surplus de peau sur le cuir chevelu. Rinçage à l'eau chaude peut agiter le cuir chevelu et causer des pellicules.

2 shampooing avec un shampooing antipelliculaire spéciale formulé pour les enfants, suivant les instructions sur le produit.

3 Éliminez tous les produits capillaires qui sont à base d'alcool. Ceux-ci ont tendance à se dessécher et peuvent causer des pellicules.

4 Assurez-vous que votre enfant mange une alimentation saine et nutritive.

5 Appliquer une huile hydratante sur le cuir chevelu, comme l'huile d'arbre à thé, pour aider à éliminer la sécheresse.

Conseils et avertissements

  • Si votre enfant a moins d'un an, ce qui peut sembler comme les pellicules est probablement quelque chose appelé "croûtes de lait." Il est une maladie inoffensive, mais vous pouvez le traiter en frottant l'huile de bébé sur la tête de votre enfant après le shampooing et le brossage des échelles sur.
  • Si votre enfant essaie un shampooing over-the-counter pellicules pendant plusieurs semaines et ne montre aucune amélioration, demandez à votre médecin pour un shampooing antipelliculaire prescription, qui peut être plus efficace.

Articles Liés