Comment traiter les pellicules au vinaigre

March 23

Vinaigre (acide acétique) est un de ces ingrédients des ménages multiformes. Le vinaigre peut être utilisé pour tout, de désodorisation à bouffer jusqu'à riz. Vinaigre traite les pellicules en détruisant l'environnement où les créatures de pellicules causant prospèrent. Ces champignons yeastlike exigent un équilibre acide-base certaine de croître. Vinaigre, un acide, décale cet équilibre acide-base retour à la normale. Shampooing souvent et utiliser du vinaigre pour traiter les pellicules.

Instructions

1 Mélanger une partie de vinaigre avec huit parties d'eau. Placez-les dans une bouteille tasse, bouteille ou pulvérisation pour plus de commodité.

2 Lavez vos cheveux avec un shampooing doux.

3 Après le shampooing, serviette sécher vos cheveux ou laisser vos cheveux sécher naturellement. Ne pas sécher.

4 Appliquer la solution de vinaigre directement sur ​​votre cuir chevelu. Une bouteille de pulvérisation rend cela facile. Si vous utilisez une tasse, utilisez un coton-tige pour appliquer du vinaigre dans les zones touchées.

5 Ne pas rincer. Laisser la solution de vinaigre de rester sur le cuir chevelu et combattre les pellicules.

Conseils et avertissements

  • Traiter les pellicules avec du vinaigre une fois par semaine. Si vous avez des pellicules tenaces, augmenter le ratio de vinaigre à l'eau dans la solution. Shampooing et rincer à l'eau froide, car cela peut ralentir l'écaillage. Vous pouvez aussi masser votre cuir chevelu avec la solution de vinaigre pour le traitement d'appoint.
  • Le vinaigre est un acide. Ne laissez pas la solution à pénétrer dans vos yeux, car il va brûler. Vinaigre pourrait modifier la couleur des cheveux colorés.

Articles Liés