Couleurs Signalisation de voies ferrées

May 19

Couleurs Signalisation de voies ferrées

feux de signalisation de chemin de fer aident à promouvoir la sécurité en permettant aux conducteurs et les piétons de savoir quand un train est sur le point de passer sur un passage à niveau. Connaître les différentes couleurs des signaux de chemin de fer et ce qu'ils signifient peut sauver des vies.

Couleurs simples

Si une lumière est couverte et l'autre est vert, il indique que la voie est libre et que le trafic puisse continuer. Une lumière rouge indique que le véhicule ou un piéton doivent venir à un arrêt de concurrence avant d'entrer dans un passage à niveau.

Couleurs mélangées

Il peut y avoir des cas où les deux voyants sont allumés à un passage à niveau. Vert sur rouge indique l'ingénieur du train de ralentir et de se préparer à faire un arrêt au signal suivant. Rouge sur fond vert indique l'ingénieur pour être prêt à arrêter, mais que le train sera en mesure de procéder après être venu à un arrêt.

Types de signaux

Les chemins de fer utilisent deux types différents de signaux: permissives et absolus. Permissives signaux permettent à l'ingénieur de décider si oui ou non d'aller signaux absolus doivent être suivie sans aucune prise de décision de la part de l'ingénieur. Signaux absolus sont le plus souvent trouvés aux passages à niveau, les principaux croisements de pistes et de ponts-levis, selon le magazine des trains.

Système d'éclairage Sémaphore

Un système d'éclairage sémaphore est une petite tour avec des paires de couleur claire qui s'y rattachent. Ce système est à la recherche de l'approche d'une zone avec les voies ferrées près de lui.


Articles Liés